L’étau se resserre autour du chauffard qui avait heurté un motard sur la Vdn avant de prendre la fuite. Selon des informations exclusives de Seneweb, le fils de Mariama Sarr ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr a été présenté au procureur de la République ce lundi matin.
C. S. Mbaye, âgé d’une vingtaine d’années, a été déféré par la police de Dieuppeul pour défaut de permis de conduire et délit de fuite.
La balle est dans le camp du parquet qui doit fixer le fils de la ministre Mariama Sarr sur son sort.
Selon des sources de Seneweb, le chauffard a déclaré au cours de l’enquête que son permis de conduire a été saisi par la gendarmerie suite à une infraction routière. C.S.Mbaye a tenté de faire croire aux enquêteurs du commissariat de Dieuppeul qu’il avait laissé dans le véhicule l’attestation délivrée par les hommes en bleu.
Urgent
- Les jeunes de Pastef prévoient d’emblaver plus de 380 hectares
- Décès de l’ancien président nigérian Buhari
- Nouveau règlement intérieur : vers une Assemblée nationale plus transparente et performante
- Guerre Iran- Israel : Analyse d’ Alioune Aboutalib Lô, Dr en Relations internationales
- Xi Jinping reçoit Ousmane Sonko : un nouveau cap pour la coopération sino-sénégalaise
- Les travaux de l’autoroute Praia-Dakar-Abidjan bientôt lancés
- Touba: Le gouverneur de Diourbel annonce la suspension de tous les chantiers non conformes
- Le Sénégal vers une nouvelle ère de financement avec la Banque asiatique d’investissement dans les infrastructures
- Autosuffisance en carotte, pomme de terre et oignon : le gouvernement est sur la bonne voie (Dg Arm)
- Haute Cour de justice : Ismaila Madior Fall auditionné, ce jeudi, ses avocats espèrent un non-lieu
- Ousmane Sonko à Davos : « L’Afrique est l’espace de croissance du XXIe siècle »