Macky Sall a encore parlé. Une fois de plus pour ne rien dire qui suscite l’intérêt des Sénégalais. Menacer le principe de la séparation des pouvoir ne saurait prospérer dans cette 14 eme législature où la majorité mecanique ne peut plus prévaloir. Rappeler encore nos milliards qu’il aurait dépensé mais qui ne se reflètent nulle part dans le vécu des sénégalais, c’est se leurrer. Un gouvernement de plus ou de moins n’est pas une réponse aux urgences qui périclitent les fondamentaux de notre nation et sapent le socle de notre société. Il oublie qu’il n’est pas en début de mandat mais bien à la fin de son deuxième et dernier mandat pour nous promettre tout ce qu’il aurait pu faire après plus d’une décennie de gouvernance chaotique.
Nos vraies réponses aux vrais problèmes soulevés : Pas de troisième mandat et pour une alternative crédible afin de redresser le Sénégal .
Malick Gakou
Président du Grand Parti
SN-2024-MG
Urgent
- Inauguration du siège de PASTEF à Fissel : Ousmane Sonko appelle à la justice et à l’unité
- Sénégal – Maroc : Patrice Motsepe annonce une visite officielle pour apaiser les tensions et « renforcer le dialogue »
- Caf : Veron Mosengo-Omba annonce sa démission
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Un nouveau chef d’accusation terrible accable Kader Dia et d’autres journalistes
- Mano Menezes (Pérou) : « le Sénégal fera une excellente coupe du monde »
- Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum : une vie, un siècle d’influence
- Emprunt obligataire : l’Etat du Sénégal boucle son premier appel public à l’épargne 2026 avec une sursouscription
- Grève des transporteurs: Yankhoba Diémé garantit la mobilité aux Sénégalais
- Ousmane Sonko : « PASTEF a été dissous sur le papier, mais ça ne l’a pas empêché de faire élire un président…»
- Stade de France : Temps fort du Match Sen vs Pérou…une démonstration de force des Lions, Jackson et Sarr assomment les Péruviens (2-0)
- Saisie de 3 kg de haschisch : la BRS interpelle encore quatre individus à Sicap Foire, Grand Yoff et à la Cité Attaya

