C’est Zig FM qui donne l’information, la famille de Alexis Diatta se résout à inhumer son fils ce samedi 30 Juillet. Dans son édition de ce matin, la radio de proximité a fait savoir que la famille du jeune Alexis tué lors de la marche interdite de la coalition Yewwi Askan Wi le 17 juin dernier à Bignona, a décidé de la mise sous terre du corps de ce jeune, samedi prochain, citant un oncle du défunt.
Comme Idrissa Goudiaby à Ziguinchor, Alexis Diatta a été tué aussi le 17 juin 2022. Et selon sa famille citée par nos confrères de Zig FM, l’autopsie réalisée pour le cas de Alexis fait état d’ » Une mort par balle « . Ainsi, la famille de ce jeune homme se résout à inhumer son fils, espérant que justice soit faite. Après plus de quarante jours passés dans les morgues des hôpitaux de Ziguinchor, Idrissa Karamo Goudiaby et Alexis Diatta vont finalement être mis en terre, respectivement le vendredi 29 et samedi 30 juillet à Ziguinchor et Bignona.
Urgent
- Me Said Larifou: « La révision du procès n’a pas pour effet de rétablir l’éligibilité de Ousmane Sonko »
- Prestation de serment : Abdoulaye Ba aux nouveaux membres de l’OFNAC: « Vous n’avez pas le droit d’échouer»
- Réouverture du procès Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang: La ministre de la justice Yacine Fall a donné son feu vert
- Corridor Dakar–Bissau : un projet routier de 23,8 milliards FCFA lancé
- Second pont de Ziguinchor: Le président Bassirou Diomaye Faye annonce un financement de 25 milliards de FCFA sur fonds propres
- Tournée économique : le chef de l’État lance à Tanaff les travaux d’un corridor routier stratégique avec la Guinée-Bissau
- CAN 2025 : le calendrier complet de la compétition
- CAN 2025: Sénégal–Botswana : Pape Thiaw sans détour avant la bataille
- 149ème réunion du Conseil d’Administration : la Boad décaisse 20 milliards de Fcfa pour le Sénégal
- Kalidou Koulibaly : « Je dors avec l’image de soulever cette Coupe d’Afrique »
- Affaire du décès par balle à Keur Mbaye Fall : les révélations du mari lors de son interrogatoire

