N’eût été la bravoure et la ténacité des policiers du commissariat de Yeumbeul, un gang d’agresseurs aurait commis l’irréparable. En effet, ayant dépouillé un chauffeur de taxi et un technicien de l’UCG, ces bandits ont opposé une farouche résistance aux hommes du commissaire Sall qui voulaient les arrêter. S’opposant aux policiers, les cinq agresseurs ont brandi leur machette et usé d’une pompe asphyxiante, selon des informations exclusives de Seneweb.
En riposte, la police a tiré un coup de sommation avant de ferrer l’un d’eux.
Arrestation musclée d’un dangereux bandit ! Sous le coup de plusieurs plaintes, I. S. est tombé finalement dans les filets des hommes du commissaire Sall, au quartier Ben Baraque de Yeumbeul aux environs de 5 h du matin. Tout est parti lorsque ce malfrat et quatre de ses comparses ont agressé un chauffeur de taxi et un technicien de l’UCG.
Mais une patrouille de police, en mission de sécurisation au niveau de ce quartier, est tombée sur la scène. Alors, les cinq bandits se sont opposés farouchement à leur arrestation. Ainsi, ils ont brandi leur machette et ont fait usage d’une pompe asphyxiante contre les hommes du commissaire Sall.
Mais la ténacité et le professionnalisme des limiers ont eu raison des agresseurs. Ils sont parvenus à repousser le danger avant de mettre la main sur l’un d’eux. Non sans mal. En effet, un policier a tiré un coup de sommation pour les disperser.
Urgent
- « L’équipe a été très sérieuse », Pape Thiaw est satisfait de la prestation de ses joueurs contre le Botswana
- FAR Limited règle le litige de 6 millions de dollars avec Woodside concernant les coûts pétroliers dans le projet Sangomar
- Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
- Axe Sandiniéry- Guinée-Bissau : Le chef de l’État lance les travaux de la route d’un coût de 23 milliards de FCFA
- ziguinchor : le président bassirou diomaye faye lance la construction du lycée nation-armee pour la qualité et l’équité
- Agropole Sud : le président Bassirou Diomaye Faye impulse une nouvelle dynamique économique en Casamance
- Ousmane Sonko : ”Je préfère 1 000 PDG qui tirent l’économie à 1 million de politiciens ne faisant que parler”
- CAN 2025 : le Sénégal s’offre le Botswana et des débuts de rêve
- L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies… »
- Rapport Itie – 2024 : Plus de 435 milliards de francs Cfa «directement» dans les caisses de l’Etat
- Guinée-Bissau : une délégation sénégalaise en mission humanitaire pour la libération de prisonniers politiques

