« Pour nous, un peu décevant dans la mesure où on perd 3-0. On a pris ce premier but en fin de première mi-temps sur une action que la VAR a revu, mais elle l’a interprétée d’une certaine manière. Je pense qu’on aurait pu l’interpréter aussi autrement.
Et du coup, c’était un coup difficile à avaler pour nous, parce que juste avant mi-temps, on encaisse ce but qui nous a moralement fait mal. Mais, on a fait, par moment, de bonnes choses. Après, on a subi, en deuxième mi-temps, ce deuxième but qui nous a fait mal, car on pensait pouvoir faire douter le Sénégal.
Puis, avec le carton rouge, on pensait qu’en marquant le but, on aurait pu revenir dans ce match. Malheureusement, nous sommes tombés sur un grand gardien de but qui a sorti les un-contre-un. Et du coup, on se retrouve avec ce résultat sur deux coups de priorité.
Il faut aussi reconnaitre que l’adversaire était supérieur sur toutes les lignes. Le Sénégal a plus de ressource humaine, avec des joueurs de grandes classes. Même si on a eu trois occasions dans ce match pour au moins marquer un but, le Sénégal a été supérieur. »
A T

