Le Jaraaf de Dakar a enchaîné un deuxième succès de suite en championnat en battant ce dimanche la lanterne rouge Guédiawaye FC. Les crabes sont toujours derniers de la Ligue 1 à l’issue de la 7e journée.
Ce dimanche sept rencontres ont eu lieu en Ligue 1 mais l’un des affiches phare opposait Guédiawaye FC au Jaraaf de Dakar. En grande difficulté en ce début de saison, les crabes ont encore été battus 2-1 par le Jaraaf de Dakar (9e) au classement.
Face à l’ASC Cambérène, le Stade de Mbour a quant à lui subi sa toute première défaite cette saison. Une défaite 2-1 qui sont relégués à la 6e place de Ligue 1 alors que Cambérène est onzième.
Respectivement leader et deuxième au classement, l’US Gorée et le Casa Sports ont de leur côté été tenus en échec. Le club insulaire a partagé les points avec AS Pikine alors que le Casa Sports a fait de même face à Teungueth FC (0-0).
Le match entre l’USO et l’Ajel de Rufisque a tourné à l’avantage des Rufisquois victorieux (1-2). Avec cette victoire, l’Ajel est troisième au classement revient ainsi à deux points du leader US Gorée.
Résultats Guédiawaye FC 1-2 Jaraaf
US Ouakam 1-1 AJELASC Camberene 2-1 Stade de Mbour
ASC HLM 2-2 WallyDaan FC
Linguère 0-1 SonacosUS Gorée 0-0 AS Pikine
Casa Sports 0-0 Teungueth FC

