Nicolas Jackson a trouvé une porte de sortie. Celle-ci se trouve en Allemagne, du côté du Bayern Munich, où il est prêté par Chelsea.
Fin du feuilleton Nicolas Jackson. Après son faux départ et son rappel par Chelsea, l’attaquant s’est finalement engagé au Bayern Munich, sur le gong. Le Lion est prêté une saison en Bavière. Il s’agit d’un prêt payant de 15 millions d’euros, avec une option d’achat d’environ 60 millions d’euros.
« Le Bayern Munich s’offre Nicolas Jackson en prêt, en provenance de Chelsea. Le FC Bayern a signé un prêt de Nicolas Jackson en provenance de Chelsea, vainqueur de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. L’international sénégalais de 24 ans passera la saison 2025/26 à Munich et portera le numéro 11 », écrit le club allemand dans un communiqué.
L’ancien du Casa Sports peut désormais rejoindre la Tanière en vue d’affronter le Soudan (5 septembre) et la RD Congo (9 septembre), dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2026.
Urgent
- Affaire des 5 milliards : Zakiyoulahi Sow condamné à rembourser Abdoulaye Sylla et à payer 1 milliard de dommages
- Affaire des « faux documents d’état civil » : l’ancien international Cheikh Mbengue placé sous contrôle judiciaire
- Agriculture : les ambitions d’une souveraineté alimentaire
- Extradition Doro Gaye : Dakar fournit les garanties, Paris réexamine le dossier
- Affaire Ndèye Saly Diop : le dossier se focalise désormais sur « l’acquisition de deux climatiseurs »
- Gestion de sites naturels : Abdourhmane Diouf plaide pour des partenariats public-privé
- Budget Fonction publique : plus de 11 milliards de FCFA pour l’attractivité et la performance nationale
- Économie : 46,0% de la richesse nationale générée par la région de Dakar
- La Primature devient un vrai “centre de commandes” du Gouvernement
- Crise universitaire : La CNDH appelle à un dialogue constructif entre les différents acteurs
- Un Conseil des ministres marqué par de fortes orientations sociales

