C’est un Moundiaye Cissé très remonté qui a répondu à Mamadou Lamine Diallo. “Quand il y a des acteurs politiques qui n’ont pas ce veulent, ils pointent du doigt la société civile”, lâche le Directeur exécutif de l’Ong 3D. Selon lui, le député Mamadou Lamine Diallo déclaré que la société civile a reçu 20 milliards d’une organisation.
Des accusations qui ont mis Moundiaye Cissé dans tous ses états. “J’ai entendu Mamadou Lamine Diallo s’attaquer à la société civile jusqu’à même raconter des contre vérités sur la société civile, pour ne pas dire, il a menti”, crache-t-il. Le patron de l’Ong 3D de poursuivre, “un honorable député de sa trempe qui raconte des contre vérités de ce genre pour dire que la société civile a reçu 20 milliards d’une organisation. C’est honteux de sa part”, déplore-til.
Ce qui pousse Moundiaye Cissé à croire que ” que des acteurs politiques sont capables de raconter des contre vérités pour monter les peuples contre un régime”.
“Quand quelqu’un comme Mamadou lamine Diallo nous parle de Macky Sall en annonçant des chiffres etc; on doit faire attention parce que c’est un manipulateur”, prévient-il
Sénégal 7
Urgent
- Maïmouna Dièye : «Il ne s’agit pas d’indemnisation au sens juridique du terme, mais plutôt d’un appui social»
- Casamance : le président Diomaye Faye entame une tournée de cinq jours axée sur les projets structurants
- Rebondissement sur le meurtre d’Aziz Dabala: Nabou Lèye convoquée par le juge
- Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux « parcours exemplaires »
- Affaire de terrorisme : Cheikh Alassane Sène acquitté, son coaccusé condamné par contumace
- Can 2025 : les lions du Sénégal posent leurs valises à Tanger dans une fervente ambiance
- Coup dur pour les Lions : Assane Diao blessé et forfait pour la CAN 2025
- Nkrumah : le rêve explosé d’un panafricanisme avorté et 24 ans d’hommage-anniversaire à Senghor : 1906-2025 (par Amadou Lamine Sall)
- Palais : le Président Diomaye Faye a reçu en audience une délégation des notables de de Yenne
- Inspection à Softcare : le ministère de la santé annonce une mission conjointe pour faire toute la lumière
- Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar

