Le rappeur Mouhamadan Fall alias “10.000 problèmes” a été arrêté dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020 vers 1 h du matin par les éléments du Commissariat Urbain de Mbacké.
Selon le Journal Source A, le tonitruant artiste a été interpellé en possession de chanvre indien destiné à l’usage.
10000 problèmes est actuellement dans locaux du commissariat en attendant son déferrement.
Rappelons que la police a, dans le cadre de l’opération “Magal ak Karangué” interpellé 558 personnes pour diverses infractions et saisi près de 9 kilos de chanvre indien, lors du Magal de Touba.
Urgent
- Dakar célèbre Ousmane Sow au musée des civilisations noires à travers une rétrospective inédite
- Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
- Ligue des Champions d’Asie 2026 : Édouard Mendy s’offre un doublé historique avec un deuxième sacre consécutif avec Al-Ahli
- Tirs au gala de la presse : le suspect comparaîtra lundi devant la justice (autorités américaines)
- Brigade de recherches de Keur Massar : Trois nouvelles interpellations dans l’affaire Pape Cheikh Diallo, le total dépasse 80
- États-Unis: Donald Trump évacué du dîner des correspondants de la Maison Blanche après des tirs
- PLUSIEURS « OPPOSITIONS-RESTRICTIONS » TRANSMISES À LA DPAF : La Br de Keur Massar «ferme» les sorties
- Waly Diouf Bodiang : « Après avoir contribué à piller ce pays , des gens reviennent critiquer un régime qui corrige leurs errements »
- Énergie : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy et accélère un projet énergétique stratégique
- Daaka de Médina Gounass : Le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la modernisation de la résidence du Khalife
- Réforme du Code électoral : la Commission des lois adopte la proposition de loi n°11/2026

