Le rappeur Mouhamadan Fall alias “10.000 problèmes” a été arrêté dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020 vers 1 h du matin par les éléments du Commissariat Urbain de Mbacké.
Selon le Journal Source A, le tonitruant artiste a été interpellé en possession de chanvre indien destiné à l’usage.
10000 problèmes est actuellement dans locaux du commissariat en attendant son déferrement.
Rappelons que la police a, dans le cadre de l’opération “Magal ak Karangué” interpellé 558 personnes pour diverses infractions et saisi près de 9 kilos de chanvre indien, lors du Magal de Touba.
Urgent
- Pastef crée une Commission nationale de placement des cartes de membres
- 18 Sénégalais condamnés au Maroc : Lébougou Dangou s’interroge et appelle l’État à agir
- Sûreté urbaine : L’audition de Me Moussa Diop suspendue pour des raisons de procédures
- « Mon dernier rapport avec un homme remonte à deux ans…j’étais victime d’un v… »: les aveux surprenants d’Ouzin Keita aux enquêteurs
- Les étudiants entre compréhension et frustration
- Le ministère de la Santé reçoit des équipements d’une valeur de 400 millions FCFA
- Nécrologie : Décès de l’ancien international sénégalais Lamine Mboup
- Baie de Hann : vers la reconquête d’un patrimoine écologique majeur
- Accusations contre Sonko: Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt…
- 8 mars – Ousmane Sonko aux femmes « Vous êtes les piliers de la bonne gouvernance …»
- CROUS de Saint-Louis : fermeture temporaire des restaurants universitaires après un mot d’ordre des étudiants

