Le rappeur Mouhamadan Fall alias “10.000 problèmes” a été arrêté dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020 vers 1 h du matin par les éléments du Commissariat Urbain de Mbacké.
Selon le Journal Source A, le tonitruant artiste a été interpellé en possession de chanvre indien destiné à l’usage.
10000 problèmes est actuellement dans locaux du commissariat en attendant son déferrement.
Rappelons que la police a, dans le cadre de l’opération “Magal ak Karangué” interpellé 558 personnes pour diverses infractions et saisi près de 9 kilos de chanvre indien, lors du Magal de Touba.
Urgent
- Interpellation de six (06) individus pour association de malfaiteurs, transmission volontaire du VIH et actes contre nature.
- Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal
- Le Directeur des Archives du Sénégal claque la porte après le limogeage de Sonko
- Université Cheikh Anta Diop de Dakar : le Collectif des Amicales reprend son plan d’actions, à partir du 15 juin 2026
- Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l’enquête
- Crise au Trésor public : Le Syndicat Unique des Travailleurs du Trésor indexe le ministre et dépose un préavis de grève
- Wade prend la parole au lendemain de son centenaire : « Je ne pensais pas atteindre les cent ans, mais je suis encore là »
- L’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade rend hommage au président Diomaye Faye
- Réhabilitation de la décharge de Mbeubeuss : le Promoged déploie son dispositif d’accompagnement
- Réception de nouveaux équipements à l’APS : Momar Diong salue une avancée majeure dans la modernisation
- Coopération Sénégal-ONU : signature de l’accord pour la Maison des Nations Unies à Dakar

