La descente aux enfers de Wari se poursuit. L’entreprise de Kabiru Mbodj a été expulsé de ses locaux. Sur requête de l’Agence de régulation des postes et des télécommunications (Artp), le juge des référés a statué sur l’affaire Wari. Il a constaté la fin du bail liant l’Artp et la société Africa Technologies Sau (ex Wari technologies) avant d’ordonner son expulsion des lieux loués sis au 20 rue Amadou Assane Ndoye X Saint Michel à Dakar, renseigne Libération. Wari technologies et Wari travel doivent au total 39,6 millions de Fcfa à l’Artp qui compte recouvrer cette somme après avoir obtenu leur expulsion.
Urgent
- Me Bocar Thiam : «Je prends acte de la décision illégale me traduisant devant la Haute cour de justice»
- Assemblée nationale : Avec 104 voix pour, la majorité acte le renvoi de Moussa Bocar Thiam devant la Haute Cour de justice
- Le premier ministre Ousmane Sonko instruit les structures publiques de s’approvisionner prioritairement en riz local. »
- « Respecte la mémoire des martyrs » : la vive réplique de Waly Diouf Bodian à Alioune Tine…
- Ponctions salariales des enseignants : le ministre Olivier Boucal admet la réalité et se justifie
- Marché financier : le Sénégal lance un emprunt obligataire de 200 milliards de FCFA
- Les secrets de l’audition de Moustapha Diop
- « Ndogou au Palais » : Des députés déclinent l’invitation de Diomaye
- Le Les choses se compliquent pour la TikTokeuse F. Traoré
- Assemblée nationale : l’opposition parlementaire dénonce des violations graves du règlement intérieur lors de la séance de questions au gouvernement
- Haute cour de justice: Tout sur la procédure de mise en accusation

