La descente aux enfers de Wari se poursuit. L’entreprise de Kabiru Mbodj a été expulsé de ses locaux. Sur requête de l’Agence de régulation des postes et des télécommunications (Artp), le juge des référés a statué sur l’affaire Wari. Il a constaté la fin du bail liant l’Artp et la société Africa Technologies Sau (ex Wari technologies) avant d’ordonner son expulsion des lieux loués sis au 20 rue Amadou Assane Ndoye X Saint Michel à Dakar, renseigne Libération. Wari technologies et Wari travel doivent au total 39,6 millions de Fcfa à l’Artp qui compte recouvrer cette somme après avoir obtenu leur expulsion.
Urgent
- Moment d’échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h
- Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique
- Escalade au Moyen-Orient : la Chine, la Russie et le Royaume-Uni réagissent, le Conseil de sécurité de l’Onu se réunit en urgence !
- Mondial FIBA 2027 : le Sénégal bat le Madagascar
- Ali Khamenei, l’ultime chapitre du règne du «maître de Téhéran»
- Iran: le chef d’état-major de l’armée tué dans les frappes américaines et israéliennes
- Frappes en Iran : Téhéran confirme le décès de Khamenei, un deuil national de 40 jours décrété
- Condamnation des supporters sénégalais au Maroc : Une marche pacifique organisée ce samedi à Dakar pour exiger leur libération
- Honorable Awa Sy: J’ai écouté la version du président et je suis déçu
- Manoeuvres au Sénégal et en Côte d’Ivoire : comment Epstein cherchait à étendre son influence en Afrique
- Education : l’Etat supprime l’entrée en 6eme et fixe une limite de 250 candidats au CFEE

