L’affaire de l’opposant arrêté sur la corniche ouest de Dakar, dans une affaire de moeurs, date de l’ère Wade. En 2012 précisément à la veille de la présidentielle. Elle n’a rien de nouveau et ne concerne pas Ousmane Sonko, selon le journaliste Moustapha Diop de Walfadjri. Il démonte ce qu’il qualifie de contrevérités contenues dans le livre de Cheikh Yerim Seck qui aurait remplacé le nom de la personne incriminée par celui de Ousmane Sonko, et le nom de Wade par Macky Sall. Regardez !
Urgent
- Arachide, coton, maïs, riz : voici les chiffres records jamais atteints au cours des 20 dernières années…
- Questions d’actualité : le Premier ministre Ousmane Sonko attendu à l’Assemblée nationale, vendredi
- Origines SA : les délégués du personnel pilonnent El Hadji Ndiaye
- Le Sénégal en première ligne à Luanda : Bassirou Diomaye Faye porte la voix d’un multilatéralisme réformé
- « Traitements inhumains et dégradants » : Me Moussa Bocar Thiam annonce de nouvelles poursuites contre un magistrat
- Vieux Savané : « La radicalité verbale ne nourrit ni foyers, ni écoles, ni champs » au Sénégal
- PMA et greffe de moelle : L’audit qui secoue le chantier de Dalal Jamm
- Crise Diomaye–Sonko : Ayib Daffé admet une situation « délicate » au sein du pouvoir mais écarte toute rupture
- Keur Massar : la brigade de recherches démantèle un réseau de trafic de drogues et saisit plusieurs kilos de chanvre indien
- Onze candidats pour un fauteuil présidentiel : Bissau, l’heure du choix
- Valorisation des actifs : Le Sénégal signe un accord stratégique avec la Boad

![[Video] Affaire de moeurs sur la corniche : Moustapha Diop démonte les » contre-vérités » de Cheikh Yérim](https://www.dakarmatin.com/wp-content/uploads/2023/01/Moustapha-diop-de-walff.jpg)