L’affaire de l’opposant arrêté sur la corniche ouest de Dakar, dans une affaire de moeurs, date de l’ère Wade. En 2012 précisément à la veille de la présidentielle. Elle n’a rien de nouveau et ne concerne pas Ousmane Sonko, selon le journaliste Moustapha Diop de Walfadjri. Il démonte ce qu’il qualifie de contrevérités contenues dans le livre de Cheikh Yerim Seck qui aurait remplacé le nom de la personne incriminée par celui de Ousmane Sonko, et le nom de Wade par Macky Sall. Regardez !
Urgent
- Coupe du monde féminine U17 : les Lioncelles éliminées par le Ghana
- Touba : Les premières étapes de la tournée de Sonko
- Élimination des Lions : Bakary Cissé demande des comptes à Abdoulaye FALL et exige la révocation d’Abdoulaye SOW
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : Alioune Tine appelle Diomaye Faye à donner son feu vert
- Ousmane Sonko à Touba : Cheikh Abdou Lahat Mbacké démonte « la tentative de diabolisation » contre Pastef
- Quand les réseaux sociaux redéfinissent le militantisme politique (Par Arame NDIAYE)
- Grève générale : Mody Guiro annonce plus de 75 % de mobilisation, le FSDT se réunit le 16 juillet
- Amadou Chérif Diouf dément : « L’Assemblée ne nous paie rien pendant…»
- Nouvelle Responsabilité Jam Ji : des cadres de Podor se rebellent contre Amadou Ba
- Mody Guiro cloue au pilori le ministre Dianté : « Qu’il arrête les menaces parce que ça ne passera pas avec nous. Il ne maîtrise rien de ce qu’il dit! »
- Exportations du Sénégal : 2 629,6 milliards de FCFA enregistrés en fin mai 2026

![[Video] Affaire de moeurs sur la corniche : Moustapha Diop démonte les » contre-vérités » de Cheikh Yérim](https://www.dakarmatin.com/wp-content/uploads/2023/01/Moustapha-diop-de-walff.jpg)