Les travailleurs des sphères ministérielles de Diamniadio devront trouver le moyen de rejoindre leur lieu de travail. Pour cause, le président de la République aurait décidé de reprendre les bus qui devaient assurer le trajet.
A l’origine de la décision, un défaut d’entretien nous informe le quotidien Source A dans sa livraison du jour. « Les ministères concernés ont montré qu’ils étaient dans l’incapacité de s’occuper de leurs bus. ». En effet, ces derniers peinent à réparer les bus qui tombent en panne ou assurer l’entretien, renseignent nos confrères.
Une situation qui n’est pas sans conséquences. « Ce problème de transport impacte en effet le rendement de leurs travailleurs. »
Afin de remédier à cette situation, toujours d’après le journal, l’Etat pense trouver une société de transport.
Urgent
- Modification du Code électoral : Aïssata Tall Sall annonce un recours pour « inconstitutionnalité »
- Assemblée nationale : La réforme du Code électoral adoptée à une large majorité
- Code électoral : le ministre de l’Intérieur répond aux interpellations des députés et défend une loi « non dangereuse »
- Marché des titres publics : le Sénégal lève 68 milliards fcfa et dépasse ses objectifs
- Gov’Athon : Ousmane Sonko veut faire de l’innovation un levier majeur pour la jeunesse
- Me Aïssata Tall Sall à Bamba Cissé : « Pourquoi cette loi que vous défendez est dangereuse…C’est du Galimatias législatif »
- Me Assane Dioma Ndiaye : « Il nous faut encore lutter contre les longues détentions préventives au Sénégal »
- Code électoral : Guy Marius Sagna dénonce des modifications sous Macky Sall visant Wade, Khalifa Sall et Sonko
- Thierno Alassane Sall tance les députés de Pastef : « Nous sommes les 0,00000% qui troublons votre conscience »
- Modification du Code électoral : Ayib Daffé récuse la «question préalable» d’Abdou Mbow et dénonce une «comédie»
- Modification du Code électoral : Diomaye «devient complice de cette forfaiture électorale», prévient Abdou Mbow

