Les travailleurs des sphères ministérielles de Diamniadio devront trouver le moyen de rejoindre leur lieu de travail. Pour cause, le président de la République aurait décidé de reprendre les bus qui devaient assurer le trajet.
A l’origine de la décision, un défaut d’entretien nous informe le quotidien Source A dans sa livraison du jour. « Les ministères concernés ont montré qu’ils étaient dans l’incapacité de s’occuper de leurs bus. ». En effet, ces derniers peinent à réparer les bus qui tombent en panne ou assurer l’entretien, renseignent nos confrères.
Une situation qui n’est pas sans conséquences. « Ce problème de transport impacte en effet le rendement de leurs travailleurs. »
Afin de remédier à cette situation, toujours d’après le journal, l’Etat pense trouver une société de transport.
Urgent
- Affaire Aziz Dabala et Waly : les tests ADN disculpent provisoirement les autres suspects
- Messi vs Yamal : le duel entre le maître et l’héritier
- Maurice Soudieck Dione : « les prochaines élections seront celles de la clarification »
- Dr Babo Amadou Ba: « En 12 ans, au delà de la dette cachée, Macky Sall a réussi la prouesse de multiplier par 9 le stock de la dette »
- Daouda Ngom, ancien ministre: « Laisser Macky Sall se pavaner à Dakar, c’est comme s’il narguait les familles des victimes »
- Amadou Ba (Pastef) : « Le conseil Constitutionnel n’a aucune compétence sur les élections locales »
- SAED : un préavis de grève historique déposé ce jeudi !
- Le couplage des élections législatives et des élections territoriales au Sénégal : l’incompatibilité juridique des calendriers électoraux (Ndiaga Sylla)
- 99 ans après, l’héritage toujours vivant de Cheikh Ahmadou Bamba
- Franc, le nouveau maître
- Mamadou Lamine Dianté sur le Pacte de stabilité sociale : « Malgré les avancées, le climat social reste tendu »

