.
mardi, avril 30, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Thierno Alassane Sall refuse d’être gloria et taille Macky : «Il a dû être inspiré par Sanekh»

Thierno Alassane Sall refuse d’être gloria et taille Macky : «Il a dû être inspiré par Sanekh»

par pierre Dieme

Le fondateur de la République des Valeurs raille Macky Sall. Dans un poste publié sur sa page Facebook, Thierno Alassane Sall le traite de joueur de ludo, de pain ranci.

Le Sénégal marche-t-il sur la tête ? En butte à d’innombrables fléaux, dont les moindres ne sont pas un virus aux multiples variants et une misère qui arrache des cris de désespoir (TAMPI) aux populations partout où le chef d’État passe, des milliers de cerveaux sont furieusement occupés à déchiffrer la dernière devinette proposée par l’expert en Ludo.

Si le président de la République est le pain ranci invendable qui fait le poñse, si Idy est le soow de fond du seau que l’on offre à l’indigent avant qu’il ne tourne, alors qui est l’inconnu X-Gloria ? C’est à de telles équations qu’on reconnait la vision d’un homme d’État : il est clair qu’il ne cherche pas la formule pour combattre le Covid et ses ravages ni pour entrer dans l’Histoire. Qui sait, il a dû être inspiré par Sanekh et ses potes de Thiès. En catastrophe de président de la République, Macky Sall « amul moroom, benn la fi ! »

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.