Thierno Alassane Sall a haussé le ton et tiré sur toutes les forces en présence à l’Assemblée nationale. Le chef de file de fie de la coalition AAR Sénégal, lors des élections législatives déplore que la rupture tant promise soit une chimère. » Les urgences sont ailleurs, il y a beaucoup à faire, et rien ne marche. il n’y a aucune rupture dans cette institution. La promesse faite aux sénégalais risque d’être vaine. Des intérêts crypto- personnels animent les uns et les autres”, a fustigé le Président de la République des Valeurs.
“Pour une session convoquée à 10h, il est inadmissible qu’à presque 17 h un délibéré n’a pas pu se faire”, poursuit Thierno Alassane Sall.
Thierno Alassane Sall constate, pour le déplorer, que l’Assemblée poursuit la dynamique des dérives notées lors de l’installation des députés. « C’est la suite des rixes qui ont été notées pendant l’ouverture. Par exemple, ils ont refusé de voter le premier jour et l’ont fait le lendemain parce qu’il y avait des postes à convoiter. C’est la même situation aujourd’hui « , dénonce le député.
Qu’est ce quil propose lui? Arrete de pleurnicher parceque les gens de Benno ne sont pas drs enfants de coeur et ne vont rien lacher. Les autres deputes se battent nguaye weure di wakh mel ni radio bou amoul frequence.
Les sorties grognonnes et sans cibles fixes de cet individu commencent à être très équivoques !
Que veut-il ? Diluer les hérésies du pouvoir dans des critiques de tous les acteurs (pouvoir comme opposition).
Il en devient ombrageux et étrange !!
Ki nekhou maa daara. Meuno maa cii mom daaara, Naa maa yala baal.
🤣🤣🤣