.
vendredi, avril 19, 2024
.
Accueil ActualitésReligion Thiénaba : Le Président Macky Sall présente ses condoléances, promet de terminer les chantiers et décroche le soutien du nouveau Khalife.

Thiénaba : Le Président Macky Sall présente ses condoléances, promet de terminer les chantiers et décroche le soutien du nouveau Khalife.

par pierre Dieme

Après s’être rendu dans la sainte ville de Tivaouane pour présenter ses condoléances à Serigne Babacar Sy, Khalife des Tidianes, le Président Macky Sall comme prévu a fait cap sur Thiénaba pour présenter ses condoléances au 8 ème Khalife de Mame Amary Ndack Seck, Abdou Rahim Seck suite au rappel à Dieu de son frère Serigne Ahmed Tidiane Seck.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Devant le Khalife, le Président Macky Sall a rappelé que le défunt Khalife était un homme qui maîtrisait le Coran et qui avait un esprit d’ouverture sans commune mesure. 

Le Président Macky Sall a promis de parachever les chantiers du programme de construction des cités religieuses de Thiénaba. Il a aussi sollicité des prières pour le Sénégal dans ce contexte de pandémie à coronavirus, mais également pour une bonne saison hivernale.

Pour sa part le Khalife, Abdou Rahim Seck a remercié le Président Macky Sall avant d’indiquer qu’il est de tout cœur avec lui et qu’il va le soutenir dans ses activités…

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.