L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.
« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.
« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.
Urgent
- Assemblée nationale :Tafsir Thioye juge « illégale » la réintégration de Sonko
- Mandat d’Ousmane Sonko : la lettre de suspension qui met fin aux rumeurs de démission
- Popenguine 2026 : Me Mouhamadou Bamba Cissé appelle à l’unité, à la paix et à la responsabilité collective
- Pèlerinage de Popenguine : Mgr Jean-Baptiste Valter Manga appelle à « raccommoder le tissu social »
- Assemblée nationale: réintégration d’Ousmane Sonko validée, élection du nouveau président ce mardi
- El Malick Ndiaye démissionne de la Présidence de l’Assemblée nationale
- Nouveau code du sport : Experts et acteurs se penchent sur la mise en œuvre
- Grâce des supporters sénégalais : Le Président Bassirou Diomaye Faye remercie le Roi Mohammed VI
- Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce aux supporters sénégalais arrêtés à Rabat
- Agence de Développement Local : Khadija Mahecor Diouf démissionne de la présidence du Conseil de surveillance
- Limogeage d’Ousmane Sonko : le FNDR d’Alpha Thiam salue une « décision courageuse » de Diomaye Faye

