L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.
« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.
« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.
Urgent
- L’influenceuse Ndeye Fatou Diatta, alias Ndeya Beauty a été condamnée à 6 mois de prison ferme
- Fonds politiques : La Cour Suprême déboute le juge Dème
- AFFAIRE PRODAC : La Chambre d’accusation financière libére Mamina Daffé pour raison médicale
- Projet gazier GTA : 2,85 millions de tonnes de GNL produites, au-dessus des prévisions annuelles
- Affaire Tabaski Ngom: la chambre d’accusation financière accorde la liberté provisoire à Moustapha Diop
- Assemblée nationale : la Commission des lois convoquée, ce mercredi
- Promotion du tourisme dans la Petite Côte : nouvel hôtel à Pointe-Sarène
- Les 4 et 5 juin 2026, le sénégal célèbre les 100 ans d’abdoulaye wade
- Liberté de la presse : la Police nationale réaffirme son engagement pour la protection des professionnels des médias
- « Falsification d’acte État civil : Amadou Diallo et le lutteur Bébé Diène placés en garde à vue
- Affaire Aser–AEE Power Sénégal : les avocats de Saïdou Kane interpellent l’Etat sur les 37 milliards

