L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.
« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.
« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.
Urgent
- Communiqué officiel : La CDC engage des poursuites judiciaires suite à une fuite de documents confidentiels.
- « Si c’est nécessaire, il faut restructurer la dette »: Serigne Guèye Diop ouvre la porte à un accord avec le FMI
- Révision de la Constitution : La Commission des Lois convoquée ce mercredi 24 juin
- Les services du FMI concluent une mission au Sénégal
- Assemblée nationale/Salimata Dieng (députée): « Nous devons consolider les acquis, 2029 se prépare maintenant »
- El Malick Ndiaye élu premier vice-président de l’Assemblée nationale
- Allemagne : Diomaye Faye accorde une audience à Siemens Healthineers «pour mieux équiper» les hôpitaux sénégalais
- Assemblée nationale : les députés renvoient en commission les projets de loi sur le Code du travail et la Sécurité sociale
- Reug Reug – Ama Baldé: le choc de tous les dangers enfin officialisé
- Mbour : mariée à deux hommes, une femme poursuivie pour bigamie
- Promulgation du code électoral : le député Tafsir Thioye revient à la charge

