L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.
« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.
« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.
Urgent
- Coupe du monde 2026 : Alioune Sall salue l’engagement de la RTS et appelle à une forte mobilisation derrière les lions
- Réforme du Code électoral : La loi modifiant les articles L29 et L30 promulguée et publiée au Journal officiel
- Congrès de Pastef : vers une reconduction d’Ousmane Sonko à la tête du parti
- Dakar : le gouverneur interdit l’occupation anarchique sous les autoponts et ouvrages publics
- Arrestation de Pape Malick Ndour : l’APR charge Ousmane Sonko et dénonce un « plan de démantèlement » du parti
- VIH, Messages intimes, photos compromettantes et aveux : Ce que contenait le téléphone qui a fait basculer l’affaire Ndiaga Seck
- Finances publiques : les recettes du budget général ont atteint 4 477,1 milliards de FCfa, selon Cheikh Diba
- Innovation technologique : des étudiants sénégalais remportent le 1ᵉʳ prix du Hackathon ID4Africa 2026 à Abidjan
- Dakar : un concert organisé pour soutenir la reconquête de l’intégrité territoriale du Burkina
- Cheikhouna Diop, 22 ans poignardé à Colobane : une vieille rancœur entre vendeurs de chaussures à l’origine du drame
- Trois étudiants exclus définitivement par le Conseil de discipline

