L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.
« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.
« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.
Urgent
- La Cédéao «condamne fermement» les attaques terroristes au Mali et appelle ses membres à «s’unir et à se mobiliser»
- Mali : le décès du ministre de la Défense Sadio Camara confirmé par sa famille
- Dakar célèbre Ousmane Sow au musée des civilisations noires à travers une rétrospective inédite
- Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
- Ligue des Champions d’Asie 2026 : Édouard Mendy s’offre un doublé historique avec un deuxième sacre consécutif avec Al-Ahli
- Tirs au gala de la presse : le suspect comparaîtra lundi devant la justice (autorités américaines)
- Brigade de recherches de Keur Massar : Trois nouvelles interpellations dans l’affaire Pape Cheikh Diallo, le total dépasse 80
- États-Unis: Donald Trump évacué du dîner des correspondants de la Maison Blanche après des tirs
- PLUSIEURS « OPPOSITIONS-RESTRICTIONS » TRANSMISES À LA DPAF : La Br de Keur Massar «ferme» les sorties
- Waly Diouf Bodiang : « Après avoir contribué à piller ce pays , des gens reviennent critiquer un régime qui corrige leurs errements »
- Énergie : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy et accélère un projet énergétique stratégique

