.
jeudi, avril 18, 2024
.
Accueil A la Une Téléphonie- Augmentation intempestive des tarifs: l’allusion à peine voilée de Macky Sall à l’opérateur leader

Téléphonie- Augmentation intempestive des tarifs: l’allusion à peine voilée de Macky Sall à l’opérateur leader

par pierre Dieme

Le Chef de l’Etat Macky Sall sévit enfin face à l’augmentation sans crier gare des tarifs des produits par les opérateurs de téléphonie. Une allusion à peine voilée du Chef de l’Etat, en conseil des ministres, à l’opérateur leader du marché, en demandant à l’ARTP de veiller « à la soutenabilité des tarifs appliqués aux consommateurs ».  
   
En effet, le Chef de l’État, sur l’impératif d’intensifier la mise en œuvre de la stratégie « Sénégal Numérique 2025 », a rappelé au Gouvernement, l’urgence de bâtir un Sénégal Emergent à travers l’accélération de l’aménagement numérique du territoire national afin de favoriser l’accès universel, à moindre coût, aux services numériques de qualité. C’est donc ainsi qu’il a demandé à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) de veiller davantage à la qualité du service délivré par les opérateurs aux usagers, ainsi qu’à la soutenabilité des tarifs appliqués aux consommateurs. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.