C’est maintenant chose faite. Depuis plus d’une semaine que les Sénégalais passent leur temps à disserter sur une probable entrée de l’éducation sexuelle à l’école, voilà que maintenant le ministre de l’Éducation nationale réagit.
Pour Talla, il n’a jamais été question de cela dans nos établissements publics pour la bonne et simple raison que nos mœurs, nos cultes et nos appartenances historiques ne nous permettent pas de « blaguer » sur des sujets aussi tabous.
C’est l’UNESCO qui avait introduit une telle demande depuis près de deux ans mais le gouvernement sénégalais en était resté là ; il n’a pas donné une suite favorable.
Et c’est justement parce qu’il voulait une position unanime sur le chapitre que ce même gouvernement était allé en séminaire, il y a quelque jour.
Donc pas question d’introduction de “mbarass” dans nos établissements scolaire, du moins pour l’instant comme dans l’affaire de l’émancipation gays pour laquelle les autorités avaient déclaré que nous n’étions pas encore prêts. Un jour, peut-être
CEBE
PENNE PERDUE . VOUS ETES OBLIGER. LE SENEGAL POUR LES SENEGALAIS. QU’ALLAH (swt) NOUS EN PRESERVE. DES LOBBIES…
Somebody essentially assist to make seriously articles I would state. That is the first time I frequented your website page and to this point? I amazed with the research you made to make this actual put up amazing. Great process!
you have a very excellent weblog here! if you’d like to earn some invite posts in my small blog?