N’oublions pas que Mame Mbaye Niang est accusé par le corps de contrôle du ministère des finances de vol et de malversations sur l’argent du Prodac. N’oublions pas qu’il doit être démis de ses fonctions ministérielles même si le président de la République prend son temps pour nous faire oublier. N’oublions pas que le procureur de la République doit s’auto-saisir de cette affaire et donner instruction pour ouverture d’enquête sur ce scandale qui est plus gravissime que la caisse d’avance de la Mairie de Dakar.
N’oublions pas
Il rendra compte après que son mentor rendra le tablier en 2024 de gré ou de force.
Salam.
Je prends des médicaments à la metformine depuis plus de 4 ans pour mon diabète de type 2 qui a conduit à une dysfonction érectile. Je souffrais également d’hépatite B chronique. J’ai rencontré d’anciens clients du Docteur Nelson témoignant de son bon travail sur différentes maladies avec la phytothérapie sur ce blog d’actualités. . J’ai passé une commande pour son produit pour le diabète et l’hépatite que j’ai reçu à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours et avec sa direction j’ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir terminé le traitement j’ai fait un test de glycémie qui a été complètement réduit à 3,5% et mon hépatite B était complètement guérie sans aucune trace du virus dans mon sang. Je recommande le docteur Nelson Salim Herbs à toute personne atteinte de fibrome, virus de l’herpès, dysfonction érectile, hypertrophie de la prostate et cancer, MPOC, maladie de Lyme, faible nombre de spermatozoïdes, cancer du poumon
E-mail; drnelsonsalim10@ gmail.com
ou WhatsApp +212703835488
This is actually important, You’re a very trained writer. I’ve registered with your feed and furthermore , anticipate viewing your fabulous write-ups. And additionally, We’ve shared your internet-site of our own web pages.