Hier dimanche, le ministre des collectivités territoriales a relancé le débat sur la possible suppression de la ville de Dakar. Un débat qui n’a pas sa raison d’être du point de vue de Birahim Seck.
Pour le coordonateur du Forum civil, il s’agit là d’un «autre vil débat sur la Ville.» Birahim Seck invite le chef de l’Etat à plutôt fixer la date des élections locales. «L’acte républicain attendu du Président de la République est la fixation de la date des élections territoriales en 2021. Cette déconstruction politicienne continue de la démocratie et la confiscation irrespectueuse de la souveraine du peuple sont des manœuvres inacceptables dans un Etat de droit. Les territoires doivent être administrés par des conseils légitimement élus par les populations», précise-t-il.
MR SECK AVANT TOUT MACKY SALL IL N »EST PAS LEGITIME.LE SENEGAL NE MERITE PAS LE GENRE DE DIRIGENTS COMME MACKY SALL ET TOUT SON ENTOURAGE.NOUS AVONS BESOIN D »HOMMES INTEGRES QUI AIMENT LE SENEGAL ET TRAVAILLENT POUR LE BIEN ETRE DES SENEGALAIS ,MAIS MALEUREUSEMENT NOUS AVONS QUE DES MISERABLES ET C »EST DOMAGE POUR NOUS.
Macky se fout éperdument des des paraoles , il fera ce qu,il veut tant que le peuple n’aura pas assez de son irrespect et de son ingratitude pouraller le chasser du palais comme il l’avait promis pour Wade. Ce que Barthelemy a dit Dimanche coule de source , je l’avais dit a un ami il ya un mois .Avec une police et une cour constitutionnelle alimentaire , un fichier piégé et un parrainage malhonnete , il sera au Palais tant qu’il vivra et le voudra , Yatou kél rék , peuple réveille toi et prend ton courage á 2 mains!
I have taken note that of all kinds of insurance, health insurance coverage is the most marked by controversy because of the issue between the insurance policy company’s necessity to remain adrift and the consumer’s need to have insurance plan. Insurance companies’ revenue on health plans are certainly low, as a result some corporations struggle to earn profits. Thanks for the tips you reveal through this site.