Récemment sorti de prison, Cheikh Oumar Diagne a finalement pu passer la fête de la tabaski avec sa famille. Un moment choisi pour revenir sur son séjour carcéral mais également remercier ses soutiens et amis.
« Alhamdoulilaah ala kouli haal.Balen ma akk, baalna nieup, yalnaniou yalla bolei baal amine. Déwénati à tous, j’en profite pour remercier sincèrement tous les amis pour votre soutien, vos prières, votre attention.
Rebeuss a été un lieu de repos, de réflexion et d’apprentissage. Il a surtout été un stage capital pour mes combats futurs. Qu’Allah nous assiste et nous maintienne sur la voie droite. Merci encore et courage car le combat est loin d’être terminé… ».
Retourne pourquoi demander liberté Provisoire Provisoire ça n’a pas de sens
Pourquoi tu as imploré à genoux pour sortir de Rebeuss ?? Connard de salafiste radicalisé ! Répète encore tes insultes, tes calomnies et tes appels à la violence et promis juré, tu passeras plusieurs Tabaski à Rebeuss…
Lemzo golo
De grâce arrêtez vos insultes qui que vous soyez. Le Sénégal mérite mieux que cela. Cheikh Oumar DIAGNE est un patriote pétri de valeurs pour le devenir de notre pays. Si vous souffrez à le lire, il est préférable de développer vos propres idées aulique d’insulter.
Bienvenue Cheikh Oumar DIAGNE.