.
vendredi, avril 19, 2024
.
Accueil A la Une Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

par pierre Dieme

Ousmane Sonko était ce mercredi dans la commune de Sicap-Mermoz Sacré-cœur où il a rencontré le maire de la commune et certains responsables de l’opposition. Profitant de la rencontre, le maire de Ziguinchor a invité ses militants à se tenir prêts pour le combat. Selon lui, l’opposition a besoin de soldats car le pouvoir en face ne connaît que le langage de la résistance.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Sur un autre registre, Ousmane Sonko a tenu à rassurer la population sur la question de la stabilité du pays. «Nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques. L’heure n’est plus aux négociations, il faut de la résistance, c’est ce qui nous reste à faire. Nous n’avons provoqué personne, nous n’avons attaqué personne mais ceux qui sont en face ne comprennent que le langage de la résistance. En ce moment, on a besoin de soldats», a-t-il dit.

De l’avis d’Ousmane Sonko, il appartient à Macky Sall de restaurer la paix dans ce pays en libérant les otages politiques et en déclarant qu’il ne sera pas candidat en 2024. Après, Sicap Ousmane Sonko s’est rendu à Colobane. Sur place, il s’est offert un bain de foule. Des jeunes surexcités l’ont suivi jusque dans une boutique de vente de tissus scandant «Sonko, Sonko».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.