« Le commissaire nous a auditionné plus de 2 heures de temps au commissariat de la Médina… Ils sont en train de faire des montages pour accuser l’opposition et les leaders de Yewwi. C’est un lâche qui agit de la sorte. Ce que nous voulons, c’est faire un rassemblement et informer les sénégalais » déclare Déthié Fall.
Urgent
- Ousmane Sonko : ”Je préfère 1 000 PDG qui tirent l’économie à 1 million de politiciens ne faisant que parler”
- CAN 2025 : le Sénégal s’offre le Botswana et des débuts de rêve
- L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies… »
- Rapport Itie – 2024 : Plus de 435 milliards de francs Cfa «directement» dans les caisses de l’Etat
- Guinée-Bissau : une délégation sénégalaise en mission humanitaire pour la libération de prisonniers politiques
- Prestation de serment des membres de l’OFNAC : combattre la grande corruption, la grande bataille
- Premier message officiel de l’archevêque de Dakar, Mgr André Gueye : une théologie de la paix ancrée dans le réel sénégalais
- Affaire Aziz Dabala- Scellés, souvenirs et deuil : quand la douleur de la famille se heurte au temps judiciaire
- Affaire Farba Ngom et Tahirou Sarr : Demba Ngom et Abdou Aziz Kane libérés sous contrôle judiciaire
- Omar Pène sort “Fàttaliku”, un album souvenir de sept titres
- Modernisation des cités religieuses : Diomaye annonce «une mission d’inspection» à la grande mosquée de Ziguinchor

