Le Ministre Conseiller en charge de la communication du palais, par ailleurs porte parole du parti au pouvoir, Seydou Gueye a rajouté une couche sur l’affaire Mansour Faye-Ousmane Sonko. Sur le plateau de l’Emission Dclique de la TFM, il a affirmé que le leader du Pastef, Ousmane Sonko a, lui-même reconnu qu’il « a menti » dans cette affaire.
« Tout Sénégal a le Droit de solliciter une audience avec le chef de l’Etat ou les autorités en charge des affaires publiques. Mais l’attitude d’Ousmane Sonko est tout simplement déplorable. Tout simplement parce qu’il a voulu nié cette audience qu’il avait sollicité. Mais le paroxysme c’est qu’il a par la suite, reconnu qu’il a menti sur cette séquence. Pour quelqu’un qui a toujours été taxé de menteur sur les réseaux sociaux, son attitude sur cette affaire conforte les accusations de ses détracteurs.», a lancé Seydou Gueye.
Ils cherchent depuis des années, à decredibiliser SONKO, mais ils n’y arrivent toujours pas, que des enfantillages.
Ils font pitié
Les vrais menteurs, ce sont eux. À commencer par leur chef. Ils ne parviendront jamais à prendre Sonko à défaut. Ils ne font qu’augmenter son aura. Tout le monde est maintenant convaincu que Sonko leur a fait tourner la tête. Même ceux qu’ils avaient réussi à leurre sont en train de leur tourner le dos. Pauvres de vous. Vous avez simplement peur de vos lendemains sombres qui s’annoncent, quand vous redeviendrez des va-nu-pieds. Honte à vous !!!
Thanks for this advice I has been exploring all Yahoo to discover it!