Nous voulons tous avoir notre nom gravé au panthéon de l’éternité et dans les ouvrages d’histoire mais rare sont ceux d’entre nous qui en font le sacrifice pour mériter un tel privilège.
Monsieur Pape Alé NIANG est un homme généreux, altruiste et surtout très courageux qui inscrit chaque jour son nom dans l’histoire de notre pays de la plus belle des manières.
Il mérite encouragements et soutien pour son combat qui est aussi le notre.
Monsieur Pape Alé NIANG je vous témoigne mon soutien et ma fierté d’être votre compatriote.
Que Dieu vous assiste et vous préserve.
Merci
Tiens bon Pape
La bande des complotistes minables !! Tu as souillé notre gendarmerie et tu rendras compte tôt ou tard. Doo rous sakh di falsifier les pv d’audition de Adji Sarr jusqu’à provoquer des émeutes commanditées dans notre pays. Vous voulez détruire notre pays ? C’est vous qui serez détruits un par un…
Ya lekk sa leufeul ndeye deugg deugg. Yaye khadj, yaye couty, yaye domou thioote.
Pape Alé Niang n’est ni un poltron ni un minable comme ces minables et racistes qui ont assassiné les enfants et les jeunes en mars 2021 (et juin 2022), et sur des critères ‘raciales’ et ethniques dans le sud. Les minables et racistes comme leurs amis blancs aident le monstre dans son projet funeste.
Je me demande pourquoi des hommes et femmes intelligents, honnêtes et sincères agitent encore cette farce Adji SARR. Un gynécologue assermenté a indiqué depuis le premier soir que cette jeune femme n’a pas été violée, qu’elle n’avait pas eu de rapport sexuel durant les soixante douze dernières heures. A quoi bon épiloguer, enquêter, sur quoi ? Avons-nous réellement besoin d’entendre des audios sordides ?
Et depuis cette malheureuse farce, des morts, des emprisonnements, une brutalité rare exercée sur des citoyens sans histoire et aujourd’hui la mise en danger de la vie de l’un des journalistes les plus honnêtes, parmi les plus engagés et amoureux de la vérité de son pays. Est-ce normal ?
Il faut libérer Pape Alé Niang avant que l’irréparable ne se produise.