.
lundi, avril 15, 2024
.
Accueil A la Une Sénégalaise violée par 2 turcs : Me Aïssata Tall Sall monte au créneau !

Sénégalaise violée par 2 turcs : Me Aïssata Tall Sall monte au créneau !

par pierre Dieme

En Turquie, une de nos compatriotes a été victime de viol. L’affaire s’est passée à Istanbul. Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (Maese), qui s’est saisie de l’affaire, a réagi ce dimanche.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Deux hommes de nationalité turque auraient perpétré un viol sur une sénégalaise établie en Turquie. Le ministère des affaires étrangères qui a volé au secours de la victime, a réagi sur ce qu’il qualifie de « crime odieux et insupportable ».

Le département de Me Aïssata Tall Sall dit avoir apporté l’assistance nécessaire à la victime. Puis, il dit être intervenu auprès des autorités turques «afin que les auteurs du forfait, déjà mis en état d’arrestation, soient jugés et sévèrement punis.» Un avocat a été commis à cette fin, informe le ministère des Affaires étrangères.

Le Maese tient à appeler la communauté Sénégalaise de Turquie au calme et au respect de la vie privée de la victime. Le Maese voudrait surtout assurer à tous de sa disponibilité et de son ouverture à communiquer avec l’ensemble de nos compatriotes sur le suivi régulier de ce dossier.

Youssouf SANE

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes