La rixe a viré au drame. Dans la nuit du 23 au 24 septembre, deux individus se sont livrés à un Mortal Kombat, au croisement de Saly, qui s’est soldé par la mort d’un des belligérants. En effet, la victime répondant au nom de A. D, mécanicien de son état, a reçu un coup de couteau au niveau de la carotide.
Il s’est affalé au sol, gisant dans une mare de sang. Son présumé bourreau A. K., un « coxeur » à la gare routière de Saly, a pris la fuite après le crime. Mais, aux dernières nouvelles, informe L’AS, il a été interpellé par les forces de l’ordre.
Un deuxième corps sans vie a été aussi découvert à Saly. Il s’agit d’une personne de nationalité française qui a été retrouvée morte chez elle.
Les sapeurs-pompiers ont transporté la dépouille au centre hospitalier de Mbour pour les besoins de l’autopsie. La police a ouvert une enquête pour élucider ce décès.
Urgent
- Extradition de Doro Gaye : Les détails de la décision défavorable à l’État du Sénégal
- Assemblée nationale : Marie Rose Faye nommée Directrice de Cabinet d’Ousmane Sonko
- Menée 2-0, la Belgique s’impose face au Sénégal et rejoint les 8es de finale de la Coupe du monde
- JOJ Dakar 2026 : Dr Bacary Sarr scelle un partenariat pour promouvoir les jeux à l’Aibd
- Cohésion nationale : Le ministre de l’Intérieur entame une tournée nationale auprès des chefs religieux
- Coupe du monde 2026 Belgique -Sénégal : match de la confirmation
- Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw promet un Sénégal déterminé face à la Belgique
- Cheikh Diba annonce un accord imminent avec le FMI: « Nous ne sommes plus loin du but »
- Mondial 2026 : Mamadou Sarr affiche sa patience et sa détermination avec les lions
- Bac 2026 : une candidate exclue pour fraude avec un téléphone scotché à la cuisse
- Cheikh Diba écarte toute restructuration de la dette : « Nous pouvons éviter un coût d’opportunité élevé »

