La rixe a viré au drame. Dans la nuit du 23 au 24 septembre, deux individus se sont livrés à un Mortal Kombat, au croisement de Saly, qui s’est soldé par la mort d’un des belligérants. En effet, la victime répondant au nom de A. D, mécanicien de son état, a reçu un coup de couteau au niveau de la carotide.
Il s’est affalé au sol, gisant dans une mare de sang. Son présumé bourreau A. K., un « coxeur » à la gare routière de Saly, a pris la fuite après le crime. Mais, aux dernières nouvelles, informe L’AS, il a été interpellé par les forces de l’ordre.
Un deuxième corps sans vie a été aussi découvert à Saly. Il s’agit d’une personne de nationalité française qui a été retrouvée morte chez elle.
Les sapeurs-pompiers ont transporté la dépouille au centre hospitalier de Mbour pour les besoins de l’autopsie. La police a ouvert une enquête pour élucider ce décès.
Urgent
- Assemblée mondiale de la santé : le Sénégal plaide pour une souveraineté sanitaire africaine renforcée
- Excaf Télécom : les travailleurs maintiennent la pression pour exiger 16 mois d’arriérés de salaire
- Guy Marius Sagna, député du parti au pouvoir, s’oppose à toute réconciliation sans reddition de comptes
- Détention d’images contraires aux bonnes mœurs : deux mois de prison ferme pour Abdoulaye Seck
- La Coalition Diomaye Président invite les forces vives «à répondre favorablement» à l’appel du dialogue national
- Tasseret : visés par une embuscade armée, des camionneurs racontent leur calvaire
- Crise sécuritaire en Afrique : «La réponse ne sera ni purement militaire, ni purement extérieure» (El Malick Ndiaye)
- Médine : un deuxième pèlerin sénégalais, Alioune Badara Diop, meurt d’un malaise à l’âge de 49 ans
- Tabaski 2026: 584 418 moutons enregistrés à la date du 15 mai
- Kidira : 660 bâtons d’explosifs saisis à la frontière malienne, le convoyeur prend la fuite
- JOJ DAKAR 2026 : lancement officiel des travaux de réhabilitation de l’espace sportif de l’Amitié sino-sénégalaise

