La rixe a viré au drame. Dans la nuit du 23 au 24 septembre, deux individus se sont livrés à un Mortal Kombat, au croisement de Saly, qui s’est soldé par la mort d’un des belligérants. En effet, la victime répondant au nom de A. D, mécanicien de son état, a reçu un coup de couteau au niveau de la carotide.
Il s’est affalé au sol, gisant dans une mare de sang. Son présumé bourreau A. K., un « coxeur » à la gare routière de Saly, a pris la fuite après le crime. Mais, aux dernières nouvelles, informe L’AS, il a été interpellé par les forces de l’ordre.
Un deuxième corps sans vie a été aussi découvert à Saly. Il s’agit d’une personne de nationalité française qui a été retrouvée morte chez elle.
Les sapeurs-pompiers ont transporté la dépouille au centre hospitalier de Mbour pour les besoins de l’autopsie. La police a ouvert une enquête pour élucider ce décès.
Urgent
- Basket fauteuil roulant : l’équipe nationale reçoit le drapeau des mains de la ministre des Sports
- CAN 2025 : Non, le Sénégal ne rendra pas le trophée au Maroc…voici ce que prévoit le règlement
- Équipe Nationale : Pape Thiaw dévoile la liste des Lions pour les matchs contre Pérou et la Gambie
- Dr Babo Amadou Ba, directeur général du 3FPT: « Pourquoi la restructuration de la dette n’est pas une bonne idée »
- Les héritiers du Prophète de l’humanité Ibrahim ibn Khalid al-Kalbi : Abou Thawr (170-240 H) Par Docteur Khadim MBACKÉ
- ARP: L’inspecteur Moussa Diallo remplacé après l’affaire Softcare
- Quai de pêche: 2 550 sacs de juvéniles saisis
- Un an après son lancement: Le New deal technologique commence à germer
- Le Sénégal célèbre la Korité ce samedi
- Fin du Ramadan 2026 : vers une célébration dans l’unité de la fête de l’Aïd el-Fitr
- CAN 2025/ Sénégal–Maroc : George Weah dénonce une décision « injustifiée » de la CAF

