La Benno Bokk Yaakaar (BBY) a investi lundi les quartiers de Darou et Medina Marmiyal (Saint-Louis) où les responsables locaux Ousmane DIALLO, Amady DIALLO et Insa COULIBALY ont accueilli Mansour Faye et sa caravane.
L’édile de la ville de Saint-Louis a invité les parents à conscientiser leurs enfants à ne pas répondre à l’appel de l’opposition, qui selon lui, est en train d’endoctriner les jeunes, en le faisant passer par les enseignants dans les écoles. Il demande aux parents de refuser que leurs enfants aillent récupérer leurs cartes électeurs pour voter.
« La jeunesse est victime d’une manipulation à travers les réseaux sociaux. Certains font l’objet d’endoctrinement de la part de leurs professeurs. Ce sont ces derniers qui les incitent à s’inscrire et à récupérer leurs cartes d’électeurs. Que les parents refusent cela. Ils veulent conduire le pays vers sa perte », a-t-il déclaré.
AYOBA FAYE
Oú sont les indignés? L’Observateur, Itv, le quotidien?
Wa Mansour Faye dooffoule? Comment peut on demander aux populations de ne pas aller récupérer leurs cartes alors que le vote est un devoir citoyen pour tous ceux qui sont en âge de voter ?
Gni diakhlè nagnou dè
Il faut encourager les jeunes à aller prendre leurs cartes et à voter massive pour les candidats de leurs choix
Les jeunes forment la majorité, c’est normal qu’ils veulent que ces derniers ne votent pas…
Diaxlé nagnou kay mon frère, c est justement ce que j allais dire.
Sa youniou wakhe rekk ngua rouss. Apr accident la rekk mais gni mattou sakh baye yore quartier.
Il ne manquait que ça. C’est à se demander si ces jeunes ne sont pas majeurs et en âge de voter. Peine perdu monsieur faye
Chers parents Mansour vous demande de dire a vos enfants de ne pas retirer leurs cartes d’électeurs et de ne pas aller voter pour que leur dynastie continu a s’enrichir avec votre argent qui devait servir a satisfaire vos besoins ,éducation, santé loisir bien être, émancipation et j’en passe .
A vous de voir, votre responsabilité est engagée