L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a tranché sur son avenir. L’international sénégalais ne dispose plus que d’un an de contrat avec Liverpool, mais depuis plusieurs semaines, des rumeurs évoquent son départ. Après la finale de la Ligue des Champions perdue par les Reds face au Real Madrid (0-1), l’attaquant aurait annoncé sa décision à ses coéquipiers.
Onze Mondial, qui cite Florian Petterberg, journaliste à Sky Sports, informe que Sadio Mané a indiqué à ses coéquipiers qu’il allait quitter Liverpool. Le Bayern Munich serait très intéressé par sa venue et pourrait accélérer dans les prochains jours. Une offre de 30 millions d’euros est évoquée.
Ancien joueur de l’équipe nationale du Sénégal de football, Ferdinand Coly juge que le meilleur joueur de la dernière CAN n’est pas rémunéré à sa juste valeur. « Il est surprenant que le salaire d’un joueur aussi important, qui marque et fait marquer autant de buts, ne soit que le douzième du club. Mohamed Salah, par exemple, lui aussi essentiel dans le dispositif de l’équipe, gagne le double, estime-t-il dans les colonnes Jeune Afrique. Valoriser un joueur suppose qu’on lui verse un salaire adéquat. Ce n’est pas le cas pour Mané et c’est l’une des raisons qui pourraient le pousser à partir avant la fin de son contrat ».
Urgent
- Crise au parti socialiste : les Sages tracent la voie d’une relance
- « Rien absolument rien ne marche à Ziguinchor », le cri de cœur d’Alioune Tine
- Waly Seck : « Trop c’est trop, je suspends mes activités musicales… »
- Viabilité des finances publiques : Le président de la Commission de l’UEMOA félicite les efforts du Sénégal
- Fitch dégrade la note de la France : les finances publiques sous pression
- Mame Madior Boye et Aminata Touré brisent le plafond de verre
- À Dakar, les cordonniers face à la précarité
- Canal+ au Sénégal : Des tarifs qui grimpent, des abonnés en colère
- Décès du Khalife de Darou Khoudouss : Ousmane Sonko témoigne de « sa relation profonde… » avec Serigne Ahmadou Makhtar Mbacké
- Refus de mise en liberté provisoire : Les avocats de Farba Ngom interjettent appel
- 𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝟖 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐨𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐞𝐭 𝐊𝐚𝐟𝐟𝐫𝐢𝐧𝐞