Très remonté après le nul contre la Guinée (0-0) en Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du Sénégal Sadio Mané a poussé un coup de gueule.
Le joueur de Liverpool s’est plaint du calendrier imposé à son équipe et de la qualité de la pelouse.
« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître. Jouer deux fois de suite à 13 heures, alors qu’il y a des équipes qui n’ont même pas joué à cette heure… Je vois qu’ils décalent leurs matchs. Ce n’est même pas équitable’, a regretté Mané.
Et de pester dans le quotidien sportif Record : « Il y a aussi le contexte, ce n’est pas du tout évident. On n’est pas du tout contents. Et ce qui est aussi déplorable, c’est que le terrain était sec, il n’était même pas arrosé. Ce ne sont pas des excuses, mais ce sont surtout des choses à améliorer ».
Co-leader du groupe B avec la Guinée, les Lions de la Téranga joueront leur qualification face au Malawi mardi dans l’après-midi, plus précisément à 16h.
Urgent
- JOJ: le Chef de l’État en visite de chantier au complexe équestre de la Gendarmerie à Diamniadio
- L’ex-président sénégalais Macky Sall candidat au poste de secrétaire général de l’Onu
- Balla Gaye 2: « Si mon combat avec Franc est ficelé, je lui apprendrai la lutte »
- Situation sécuritaire au Moyen-Orient : un dispositif d’alerte mis en place pour les Sénégalais
- Fin du CNRA: L’Assemblée examine ce mardi la création du CNRM pour réguler réseaux sociaux, créateurs de contenus…
- Moyen-Orient: « pas de craintes immédiates » pour l’approvisionnement de l’UE en pétrole et en gaz
- Criminalité financière : 2 milliards FCfa en faux billets saisis par la Br de Keur Massar, 4 suspects arrêtés
- Soutien à la candidature de Macky Sall à l’ONU: «Le Sénégal ne devrait pas être en reste» (Abdou Mbow)
- Coaching gagnant, ambitions retrouvées… L’OM version Habib Beye séduit
- Fiscalité : Hausse de 267 milliards de FCfa des recettes en novembre 2025
- Incendie au marché Sam de Guédiawaye : plusieurs cantines réduites en cendres

