Très remonté après le nul contre la Guinée (0-0) en Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du Sénégal Sadio Mané a poussé un coup de gueule.
Le joueur de Liverpool s’est plaint du calendrier imposé à son équipe et de la qualité de la pelouse.
« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître. Jouer deux fois de suite à 13 heures, alors qu’il y a des équipes qui n’ont même pas joué à cette heure… Je vois qu’ils décalent leurs matchs. Ce n’est même pas équitable’, a regretté Mané.
Et de pester dans le quotidien sportif Record : « Il y a aussi le contexte, ce n’est pas du tout évident. On n’est pas du tout contents. Et ce qui est aussi déplorable, c’est que le terrain était sec, il n’était même pas arrosé. Ce ne sont pas des excuses, mais ce sont surtout des choses à améliorer ».
Co-leader du groupe B avec la Guinée, les Lions de la Téranga joueront leur qualification face au Malawi mardi dans l’après-midi, plus précisément à 16h.
Urgent
- Baie de Hann : vers la reconquête d’un patrimoine écologique majeur
- Accusations contre Sonko: Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt…
- 8 mars – Ousmane Sonko aux femmes « Vous êtes les piliers de la bonne gouvernance …»
- CROUS de Saint-Louis : fermeture temporaire des restaurants universitaires après un mot d’ordre des étudiants
- La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien à Warang
- Ligue 1 : AJEL bat Jaraaf et conforte sa première place
- Dr Seydou Gueye alerte sur la transparence électorale et la vie chère
- Polémique Diomaye–Sonko : Thierno Alassane Sall dénonce la priorité donnée aux querelles politiques
- Ouzin Keïta et cie arrêtés par la Dic pour « homosexualité et drogue »
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : les aveux du 40ieme suspect
- Saraya : deux orpailleurs meurent en deux jours à Saiensoutou et Bondala

