Très remonté après le nul contre la Guinée (0-0) en Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du Sénégal Sadio Mané a poussé un coup de gueule.
Le joueur de Liverpool s’est plaint du calendrier imposé à son équipe et de la qualité de la pelouse.
« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître. Jouer deux fois de suite à 13 heures, alors qu’il y a des équipes qui n’ont même pas joué à cette heure… Je vois qu’ils décalent leurs matchs. Ce n’est même pas équitable’, a regretté Mané.
Et de pester dans le quotidien sportif Record : « Il y a aussi le contexte, ce n’est pas du tout évident. On n’est pas du tout contents. Et ce qui est aussi déplorable, c’est que le terrain était sec, il n’était même pas arrosé. Ce ne sont pas des excuses, mais ce sont surtout des choses à améliorer ».
Co-leader du groupe B avec la Guinée, les Lions de la Téranga joueront leur qualification face au Malawi mardi dans l’après-midi, plus précisément à 16h.
Urgent
- Sécurité routière : plus de 1,4 milliard de francs CFA d’amendes collectées par la Police nationale en 2025
- Marché Bignona de Grand Yoff : une menace pèse sur des centaines d’emplois
- Sénégal: la Police nationale annonce la présence d’un nouveau type de drogue sur le territoire national
- Affaires Pape Cheikh Diallo et Pierre Robert : 82 mandats de dépôt décernés aux accusés
- Iran : le nouveau guide suprême appelle à maintenir fermé le détroit d’Ormuz
- Le Sénégal ne compte que trois néphrologues pédiatres (spécialiste)
- Renégociation des contrats stratégiques : le PM Ousmane Sonko fera face à la presse ce jeudi
- Mélenchon brise le silence sur la nouvelle loi sénégalaise contre l’homosexualité: « C’est absurde… »
- Initiative citoyenne à Yoff : Salimata Dieng fait le pari du développement endogène
- Maladies rénales : environ 774 000 personnes affectées au Sénégal
- Lac Rose : la piste reliant le futur pôle urbain à la VDN3 mise en service

