Très remonté après le nul contre la Guinée (0-0) en Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du Sénégal Sadio Mané a poussé un coup de gueule.
Le joueur de Liverpool s’est plaint du calendrier imposé à son équipe et de la qualité de la pelouse.
« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître. Jouer deux fois de suite à 13 heures, alors qu’il y a des équipes qui n’ont même pas joué à cette heure… Je vois qu’ils décalent leurs matchs. Ce n’est même pas équitable’, a regretté Mané.
Et de pester dans le quotidien sportif Record : « Il y a aussi le contexte, ce n’est pas du tout évident. On n’est pas du tout contents. Et ce qui est aussi déplorable, c’est que le terrain était sec, il n’était même pas arrosé. Ce ne sont pas des excuses, mais ce sont surtout des choses à améliorer ».
Co-leader du groupe B avec la Guinée, les Lions de la Téranga joueront leur qualification face au Malawi mardi dans l’après-midi, plus précisément à 16h.
Urgent
- UCAD : La grève des étudiants s’intensifie au deuxième jour
- Campagne arachidière : les producteurs réclament entre 350 et 500 fcfa/kg avant l’ouverture de la commercialisation
- RAPPEL contre l’OUBLI !!!
- PASTEF : Ayib Daffé rappelle les modalités d’adhésion et annonce une reprise prochaine des cartes de membre
- Après la gifle face au Brésil, le Sénégal à la relance contre le Kenya
- Me Abdoulaye Tine, PCA de SOGEPA-SN : « Non, Diomaye-Président n’est pas en crise ».
- COP30 : La culture, miroir des ravages écologiques
- SOMIVA – Enquête Douanière : Plus de 580 000 tonnes de phosphates non déclarées sur la période 2015-2021
- Disparition de Didier Badji et Fulbert Sambou : « une personne a été inculpée, mais c’est insuffisant », révèle Seydi Gassama
- Disparition de Didier Badji : sa belle-sœur pointe du doigt le Général Moussa Fall et le Procureur Amadou Diouf
- Touba : Pape Diop, chauffeur du légendaire «bus de Yarakh», décède dans la nuit du samedi au dimanche

