Très remonté après le nul contre la Guinée (0-0) en Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du Sénégal Sadio Mané a poussé un coup de gueule.
Le joueur de Liverpool s’est plaint du calendrier imposé à son équipe et de la qualité de la pelouse.
« Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître. Jouer deux fois de suite à 13 heures, alors qu’il y a des équipes qui n’ont même pas joué à cette heure… Je vois qu’ils décalent leurs matchs. Ce n’est même pas équitable’, a regretté Mané.
Et de pester dans le quotidien sportif Record : « Il y a aussi le contexte, ce n’est pas du tout évident. On n’est pas du tout contents. Et ce qui est aussi déplorable, c’est que le terrain était sec, il n’était même pas arrosé. Ce ne sont pas des excuses, mais ce sont surtout des choses à améliorer ».
Co-leader du groupe B avec la Guinée, les Lions de la Téranga joueront leur qualification face au Malawi mardi dans l’après-midi, plus précisément à 16h.
Urgent
- Casamance : le Président de la République en visite à la Zone militaire n°5
- « L’équipe a été très sérieuse », Pape Thiaw est satisfait de la prestation de ses joueurs contre le Botswana
- FAR Limited règle le litige de 6 millions de dollars avec Woodside concernant les coûts pétroliers dans le projet Sangomar
- Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
- Axe Sandiniéry- Guinée-Bissau : Le chef de l’État lance les travaux de la route d’un coût de 23 milliards de FCFA
- ziguinchor : le président bassirou diomaye faye lance la construction du lycée nation-armee pour la qualité et l’équité
- Agropole Sud : le président Bassirou Diomaye Faye impulse une nouvelle dynamique économique en Casamance
- Ousmane Sonko : ”Je préfère 1 000 PDG qui tirent l’économie à 1 million de politiciens ne faisant que parler”
- CAN 2025 : le Sénégal s’offre le Botswana et des débuts de rêve
- L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies… »
- Rapport Itie – 2024 : Plus de 435 milliards de francs Cfa «directement» dans les caisses de l’Etat

