La réunion de la coalition Taxawu Dakar, tenue le week-end dernier, a fini en queue de poisson. Soham Wardini a boudé la rencontre après une pique salée de Barthélémy Dias.
D’après Les Échos, le maire de Mermoz Sacré-Cœur l’aurait traitée « d’intérimaire » à la mairie de Dakar où elle a remplacé Khalifa Sall.
Une remarque que n’a pas appréciée la mairesse de la Ville de Dakar. « Puisque je suis une intérimaire, je n’ai rien à faire ici », a-t-elle martelé, avant de bouder la salle.
Malgré les interventions pour la faire changer d’avis, Soham Wardini a tout bonnement quitté la salle. Avant de quitter la salle, elle a confié qu’elle n’a jamais dit qu’elle était candidate à la mairie de Dakar.
« Je ne suis pas de ceux qui commanditent des articles de presse », replique-t-elle, s’adressant à Barth’ sans le citer nommément.
Urgent
- Nécrologie : Décès d’Adja Khar Mbaye, icône de la musique sénégalaise
- Touba – lancement des travaux de drainage des eaux pluviales : 15 milliards pour renforcer la résilience des populations face aux inondations
- Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »
- Affaire de la pouponnière « Kër Yërmandé » : Ndella Madior Diouf porte plainte contre son avocat, Me Aboubacry Barro
- La Poste : signature du protocole pour le Plan de Départ Volontaire Négocié (PDVN)
- Clôture de l’Appel public à l’épargne : l’État mobilise 560 milliards FCFA, au-delà de l’objectif fixé
- Sénégal-RDC, la bataille de Tanger
- JOJ Dakar 2026 : le chef de l’Etat exige une accélération des préparatifs
- Yémen : le Sénégal appelle au dialogue et à la retenue
- Budget 2026 : Bassirou Diomaye Faye exige un démarrage effectif dès le 2 janvier
- Gouvernance publique : le premier ministre annonce un séminaire sur le changement systémique

