La réunion de la coalition Taxawu Dakar, tenue le week-end dernier, a fini en queue de poisson. Soham Wardini a boudé la rencontre après une pique salée de Barthélémy Dias.
D’après Les Échos, le maire de Mermoz Sacré-Cœur l’aurait traitée « d’intérimaire » à la mairie de Dakar où elle a remplacé Khalifa Sall.
Une remarque que n’a pas appréciée la mairesse de la Ville de Dakar. « Puisque je suis une intérimaire, je n’ai rien à faire ici », a-t-elle martelé, avant de bouder la salle.
Malgré les interventions pour la faire changer d’avis, Soham Wardini a tout bonnement quitté la salle. Avant de quitter la salle, elle a confié qu’elle n’a jamais dit qu’elle était candidate à la mairie de Dakar.
« Je ne suis pas de ceux qui commanditent des articles de presse », replique-t-elle, s’adressant à Barth’ sans le citer nommément.
Urgent
- Inondations : le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance une tournée nationale de suivi des ouvrages hydrauliques
- Sport et Développement : à Nairobi, Diomaye Faye positionne le Sénégal comme une référence africaine à l’approche des JOJ 2026
- Affaire Pape Cheikh Diallo : ce que les enquêteurs ont découvert dans le téléphone de Ass Dione
- Communication présidentielle : Me Abdoulaye Tine propose son plan pour rompre avec les pratiques passées
- Afrique du Sud: nouvelle comparution pour l’activiste Kemi Seba qui reste en détention
- Affaire du marché d’armement de 45 milliards FCFA : une plainte de l’AJE conduit à deux mandats de dépôt
- Mali : Le complexe énergétique de Manantali dans le viseur du JNIM
- Tête-à-tête entre les présidents Faye et Macron : coopération bilatérale et défis globaux au centre des échanges
- Assemblée nationale : Les Députés adoptent le projet de loi portant Code du Sport
- Navétanes, dopages, sanctions, professionnalisation : tout ce qu’il savoir sur le nouveau Code du sport
- Dette du Sénégal : El Malick Ndiaye réaffirme le refus de la restructuration et plaide pour une gestion souveraine

