La réunion de la coalition Taxawu Dakar, tenue le week-end dernier, a fini en queue de poisson. Soham Wardini a boudé la rencontre après une pique salée de Barthélémy Dias.
D’après Les Échos, le maire de Mermoz Sacré-Cœur l’aurait traitée « d’intérimaire » à la mairie de Dakar où elle a remplacé Khalifa Sall.
Une remarque que n’a pas appréciée la mairesse de la Ville de Dakar. « Puisque je suis une intérimaire, je n’ai rien à faire ici », a-t-elle martelé, avant de bouder la salle.
Malgré les interventions pour la faire changer d’avis, Soham Wardini a tout bonnement quitté la salle. Avant de quitter la salle, elle a confié qu’elle n’a jamais dit qu’elle était candidate à la mairie de Dakar.
« Je ne suis pas de ceux qui commanditent des articles de presse », replique-t-elle, s’adressant à Barth’ sans le citer nommément.
Urgent
- Communiqué officiel : La CDC engage des poursuites judiciaires suite à une fuite de documents confidentiels.
- « Si c’est nécessaire, il faut restructurer la dette »: Serigne Guèye Diop ouvre la porte à un accord avec le FMI
- Révision de la Constitution : La Commission des Lois convoquée ce mercredi 24 juin
- Les services du FMI concluent une mission au Sénégal
- Assemblée nationale/Salimata Dieng (députée): « Nous devons consolider les acquis, 2029 se prépare maintenant »
- El Malick Ndiaye élu premier vice-président de l’Assemblée nationale
- Allemagne : Diomaye Faye accorde une audience à Siemens Healthineers «pour mieux équiper» les hôpitaux sénégalais
- Assemblée nationale : les députés renvoient en commission les projets de loi sur le Code du travail et la Sécurité sociale
- Reug Reug – Ama Baldé: le choc de tous les dangers enfin officialisé
- Mbour : mariée à deux hommes, une femme poursuivie pour bigamie
- Promulgation du code électoral : le député Tafsir Thioye revient à la charge

