La réunion de la coalition Taxawu Dakar, tenue le week-end dernier, a fini en queue de poisson. Soham Wardini a boudé la rencontre après une pique salée de Barthélémy Dias.
D’après Les Échos, le maire de Mermoz Sacré-Cœur l’aurait traitée « d’intérimaire » à la mairie de Dakar où elle a remplacé Khalifa Sall.
Une remarque que n’a pas appréciée la mairesse de la Ville de Dakar. « Puisque je suis une intérimaire, je n’ai rien à faire ici », a-t-elle martelé, avant de bouder la salle.
Malgré les interventions pour la faire changer d’avis, Soham Wardini a tout bonnement quitté la salle. Avant de quitter la salle, elle a confié qu’elle n’a jamais dit qu’elle était candidate à la mairie de Dakar.
« Je ne suis pas de ceux qui commanditent des articles de presse », replique-t-elle, s’adressant à Barth’ sans le citer nommément.
Urgent
- Hydrocarbures : Birame Souleye Diop défend la stabilité des prix et le mécanisme de subvention ciblée
- Questions d’actualité: Face à la crise pétrolière, Cheikh Diba écarte la hausse des prix et promet de tenir la trajectoire budgétaire
- Sonko sur la loi contre l’homosexualité : « Si elle doit être renforcée, elle le sera. Il y va de l’intérêt de la nation »
- Prix des denrées en baisse : 869 milliards de FCFA injectés au profit des ménages sénégalais
- Campagne agricole : le ministre Serigne Guèye Diop annonce des achats totaux de 230 000 tonnes d’arachides sur la SONACOS
- Le parti unité rallie officiellement la coalition Diomaye président : le maire de Mbour scelle son ancrage
- Bassirou Diomaye Faye signe le décret créant un CFEE unique et supprimant l’entrée en Sixième
- Ports, aéroports, hôpitaux : Ousmane Sonko ordonne une reprise rapide des travaux …
- Justice et Etat de droit : Louis Paul Toupane alerte sur les dérives des réseaux sociaux
- Audit du patrimoine public : L’État cible 25 infrastructures achevées mais inutilisées d’une valeur de 279 milliards FCFA
- Sécurité : Ndiaganiao étrenne son tout nouveau centre secondaire d’incendie et de secours

