Ils visent Mamour Diallo, AdjiSarr, Sidy Ahmed Mbaye, «Viviane», et X pour tentative d’escroquerie à jugement, tentative de corruption active et atteinte à l’administration de la justice par fabrication de preuves.
La défense a versé le témoignage de Dr Gaye ainsi que des réquisitions téléphoniques relatives à des échanges entre les personnes visées.
Alors que le Doyen des juges a transmis aux avocats des parties les avis de clôture de l’affaire Sweet Beauty, les conseils de Ousmane Sonko, accusé de viols et menaces de mort par Adji Sarr, ouvrent un nouveau front. D’après Libération, ils ont saisi le magistrat instructeur d’une plainte avec constitution de partie civile.
Le journal précise qu’ils ciblent Adji Sarr, Mamour Diallo (actuel DG de l’ONAS) ainsi que les nommés Sidy Ahmed Mbaye et «Viviane», et X. Les avocats de Sonko accusent ces derniers de tentative d’escroquerie à jugement, tentative de corruption active et atteinte à l’administration de la justice par fabrication de preuves.
Dans sa plainte, rapporte la même source, la défense a versé le témoignage de Dr Gaye ainsi que des réquisitions téléphoniques relatives à des échanges entre les personnes visées.
Chers avocats, il y aura toujours le coude pesant. Quand on voit l’assurance montrée et le manque de respect de Melle Sarr vis-à-vis de nos institutions dont le doyen de juges, on en conclut que diapaneu fou deugeur. D’ailleurs, elle a utilisé le qualificatif DK laa gnou pour ceux qui ont écouté les audios. Am fouma koo tekk. Gnan lègne rekk Adji bagn lène filmé. En passant, il y a deux points dont personne ne parle
1) Adji daff tekk deal ses compoteurs. Maname, elle leur a menti, motakh gnou sonal docteur Gaye
2) Le lieu de crime transformé dans la précipitation. Pourquoi les avocats n’en parlent pas?
Aux avocats, tenez un point de presse pour informer la population et l’opinion internationale de ces obstructions puis allez vous reposer. Mission accomplie. Cedez votre place au peuple mature et épris de justice qui se chargera de leur montrer qu’il n’y aura pas un deuxième Mamadou Dia!
Le conseil que je donne à cette minorité ethnique bou takhaw sounou compteurou khook, c’est de fermer les frontières (ne fuyez pas et n’évacuez pas vos familles si vous êtes des hommes), d’augmenter les capacités des prisons et cimetières, car personnellement Farba Ngom qui a défié tout un peuple devant l’assemblée passera sur mon cadavre pour nous imposer son lamtoro bourou guédé contre la volonté du peuple qui souffre.
À l’opposition et éventuellement l’armée républicaine, surveillez comme du lait sur le feu leur ministère des ASP, les agents dans la police et la gendarmerie sans matricule, le lieu de stockage des 45 milliards d’armes, les forces entraînées par les Islaéliens. Surveillez aussi cette famille israélienne qui vous met sous écoute!
Les jeunes, faites tout pour avoir la liste des nervis recyclés. Toutes ces mesures, dii naa yombaal thioki fin bii!
Que des diversions de ces idiots avocaillons !! C’est la date maintenant fixée du procès qui vous panique et vous terrorise ? Tant pis pour vous, mais wiri wiri votre yolom guénio sodomiseur de minettes dina wouyoudji Adji Sarr..
Lemzo continue de mentir tôt ou tard tu vas mourir pense à tes 3 premiers jours sous terre la vie n est pas éternelle bandes de laches et tu rendras compte devant le bon dieu de tous tes mensonges continue de mentir