Le préfet de Ziguinchor qui avait trainé le maire Ousmane Sonko devant la Chambre administrative de la Cour suprême obtient gain de cause. En effet, l’autorité judiciaire, dans sa décision rendue ce jeudi, a annulé les décisions prises par le Conseil municipal, concernant le changement de nom des rues de la ville.
Dans cette affaire le préfet avait demandé à la Cour suprême de rappeler à l’ordre le leader des Patriotes pour avoir rebaptisé des rues de Ziguinchor sans son aval aussi pour avoir violé la norme dans la mise en place de l’organigramme de la mairie.
Rédigé Par Fana Cissé
La cour suprême de Macky Sall le valet de la France a cassé la décision du maire de Ziguinchor Ousmane soncko pour satisfaire la France.
Le ridicule ne tue pas; un projet nommé par le président n’a ni la représentativité ni la légitimité d’un maire élu par les populations de Ziguinchor dont il est le premier magistrat. Le Sénégal marche sur la tête!!!
le préfet
De vrais crétins ces préfets et sous-préfets chose pas étonnante dans la mesure où c’est des militants de l’apr habillés en préfets et sous-préfets raison des décisions à la con qu’ils prennent toujours.
Ce n’est pas grave.
Bientôt 2024. On balaiera toute cette raclure