Qui parlera finalement à la famille, aux proches de Monsieur Didier BADGI et au peuple sénégalais qu’il sert depuis des années ?
C’est hallucinant !!! On assiste à une attitude qui s’apparente à de l’indifférence aussi bien de la part de la gendarmerie (sa famille formatrice) que l’inspection générale d’Etat (sa famille d’accueil).
Ne pas parler à sa famille biologique qui, en toute confiance avait remis Monsieur Didier BADGI entre leurs mains est de la torture pour ces derniers. Cette souffrance que vit la famille et les proches de Monsieur BADGI ne peut continuer. Ils vont craquer à un moment.
Par pitié, à un moment quand on parle de choses sérieuses, que l’on nous épargne les communiqués qui retracent des songes.
Nous parlons ici du minimum dans une relation entre des structures de l’Etat et un des leurs qui a une famille et des proches: se parler pour montrer leur compassion. Ces derniers ne dorment plus. Leur parler devient un impératif.
Votre bien dévoué,
Patrick KABOU
Avocat à la Cour
Docteur en droit.
Urgent
- Port autonome de Dakar : 27 milliards FCfa de bénéfice en 2025, cap sur la modernisation et la digitalisation !
- Sûreté urbaine : Me Abdoulaye Tine dépose une plainte contre Serigne Saliou Guèye de « Yoor Yoor »
- 𝐄𝐧 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐅𝐢𝐚𝐫𝐚, 𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄́𝐭𝐚𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 « 𝐁𝐚𝐲 𝐬𝐚 𝐖𝐚𝐚𝐫 𝐜𝐢 𝐒𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐚𝐥 »
- Marche des victimes sous Macky Sall : familles et organisations se mobilisent pour une marche pacifique ce samedi
- Ayib dément Ndiaga Sylla sur l’interprétation de la proposition de loi modifiant le Code électoral
- Modification du code électoral : le contumax ne sera plus interdit de s’inscrire sur les listes électorales, (Ndiaga Sylla)
- Opposition ? Un jour sans pain
- Ares 40 : Moustapha Diakhaté sacré champion, une victoire construite avec maîtrise
- Proposition de loi modifiant le Code électoral : ce qu’il faut savoir
- Marche pour la justice et le rejet de sa candidature à l’ONU : les victimes à Dakar et à Ziguinchor disent « NON » à Macky à l’ONU
- Saint-Louis : 58 % des engagements du projet GTA réalisés

