Qui parlera finalement à la famille, aux proches de Monsieur Didier BADGI et au peuple sénégalais qu’il sert depuis des années ?
C’est hallucinant !!! On assiste à une attitude qui s’apparente à de l’indifférence aussi bien de la part de la gendarmerie (sa famille formatrice) que l’inspection générale d’Etat (sa famille d’accueil).
Ne pas parler à sa famille biologique qui, en toute confiance avait remis Monsieur Didier BADGI entre leurs mains est de la torture pour ces derniers. Cette souffrance que vit la famille et les proches de Monsieur BADGI ne peut continuer. Ils vont craquer à un moment.
Par pitié, à un moment quand on parle de choses sérieuses, que l’on nous épargne les communiqués qui retracent des songes.
Nous parlons ici du minimum dans une relation entre des structures de l’Etat et un des leurs qui a une famille et des proches: se parler pour montrer leur compassion. Ces derniers ne dorment plus. Leur parler devient un impératif.
Votre bien dévoué,
Patrick KABOU
Avocat à la Cour
Docteur en droit.
Urgent
- Pape Thiaw sur Sadio Mané: « j’espère que ce ne sera pas sa dernière finale avec le Sénégal »
- CAN 2025 : Sadio Mané, un record inédit dans l’histoire de la Coupe d’Afrique
- Affaire des téléphones : Le statut de député de Farba Ngom bloque toute poursuite, l’article 217 du code pénal, en question
- CAN 2025 : Les félicitations du Président Diomaye Faye aux « Lions » après leur victoire contre l’Égypte
- Victoire du Sénégal face à l’Egypte : Ousmane Sonko salue « l’endurance et l’ambition » des « Lions »
- CAN 2025: le Sénégal retrouve la finale grâce à Sadio Mané
- Chan , Mondial, Can: Pape Thiaw, l’homme des grands défis
- Dakar : Seydi Gassama demande «la libération» de Karim Xrum Xax et «le respect du droit de réunion pacifique»
- Affaire Prodac : Pape Malick Ndour fixé sur l’appel du parquet contre sa liberté provisoire ce mercredi
- Boukitingho savoure les exploits d’un « digne fils »

