Qui parlera finalement à la famille, aux proches de Monsieur Didier BADGI et au peuple sénégalais qu’il sert depuis des années ?
C’est hallucinant !!! On assiste à une attitude qui s’apparente à de l’indifférence aussi bien de la part de la gendarmerie (sa famille formatrice) que l’inspection générale d’Etat (sa famille d’accueil).
Ne pas parler à sa famille biologique qui, en toute confiance avait remis Monsieur Didier BADGI entre leurs mains est de la torture pour ces derniers. Cette souffrance que vit la famille et les proches de Monsieur BADGI ne peut continuer. Ils vont craquer à un moment.
Par pitié, à un moment quand on parle de choses sérieuses, que l’on nous épargne les communiqués qui retracent des songes.
Nous parlons ici du minimum dans une relation entre des structures de l’Etat et un des leurs qui a une famille et des proches: se parler pour montrer leur compassion. Ces derniers ne dorment plus. Leur parler devient un impératif.
Votre bien dévoué,
Patrick KABOU
Avocat à la Cour
Docteur en droit.
Urgent
- Seydi Gassama : « La violence liée au retard de paiement des bourses ne doit pas être normalisée »
- Autonomie alimentaire : un protocole de commercialisation du maïs signé
- Transports au Sénégal : un budget de plus de 335 milliards FCFA adopté pour la modernisation du secteur
- Le président déchu Umaro Sissoco Emballo met la pression sur les putschistes de Bissau de ne pas laisser la Commission électorale nationale publier les résultats.
- Un million de dollars fantômes : La Sûreté Urbaine Déjoue un Méga-Casse en Dollars Fictifs … un ex-policier au cœur d’un atelier secret
- Digitalisation des bourses : le Pr Daouda Ngom annonce une réforme totale du système
- Blanchiment présumé : Waly Seck auditionné sur le volet Amadou Sall, fils de Macky
- Financement du projet de la centrale de Sendou : La Bad assigne en Justice la Compagnie d’électricité du Sénégal
- Seydina Fall alias Bougazelli arrêté par la SU de Guédiawaye
- Thiaroye 44 : « La justice, même tardive, demeure une exigence », affirme Tiémoko Meyliet Koné
- Bassirou Diomaye Faye : « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l’âme du Sénégal et pour l’âme de l’Afrique »

