lundi, juin 17, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Qui oserait penser une seule seconde à des vacances gouvernementales dans ce pays?

Qui oserait penser une seule seconde à des vacances gouvernementales dans ce pays?

par pierre Dieme

Des ministres incompétents et Dieu sait qu’ils sont nombreux de ceux-ci qui ne devaient jamais connaitre les murs de la salle des conseils des ministres Bruno Diatta. La majorité du gouvernement qui sont restés 6 mois à se tourner les pouces ou à faire semblant de travailler alors qu’il n’en est rien ne pouvaient espérer de Macky Sall des vacances.

D’ailleurs ils allaient partir où. Khana à Nagalma ou Bambey sérère pour aller cultiver la terre pour préparer l’hivernage qui s’annonce pluvieux dans notre pays. Il reste que les Sénégalais accueilleront des deux mains, un chamboulement total de ce gouvernement qui reste le plus nul, le plus incompétent de ceux connus de l’ère Macky Sall.

Ce casting raté au sortir de la dernière présidentielle et la suppression du poste de conseil des ministres font tout sens dessus dessous. Macky Sall est au four et au moulin. Et dans le menu fretin qui devait revenir à son premier ministre.

Bon comme il l’a supprimé sans savoir le pourquoi il l’a fait d’ailleurs. Rien qu’à voir la gestion tatillonne et brouillonne de la covid19, l’on comprend pourquoi les Sénégalais sont désabusés de ce régime qui continue dormir profondément d’un sommeil anormal. Pendant que la pauvreté, la chaleur, la litanie des morts de la covid19, la crainte des inondations, le début de la grippe saisonnière constituent un cocktail explosif sur la tête de chaque sénégalais. Des vacances, cela se mérite. Les ministres du Gouvernement ne méritent aucune vacance.
KACCOOR BI

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.