La coalition AAR SÉNÉGAL condamne les propos irrévérencieux et mensongers de Ousmane SONKO selon lesquels
toutes les listes de l’opposition à l’exception de Yewwi et Wallu sont à la solde de Macky Sall.
Ousmane Sonko sait pertinemment qu’aucune personnalité dans ce monde ne peut mettre à sa solde les leaders qui composent la coalition AAR SÉNÉGAL qui ont démontré par leurs parcours et par leurs comportements qu’ils pouvaient se sacrifier pour l’intérêt national et qu’ils n’étaient nullement obnubilés par l’argent.
Il montre ainsi qu’il était l’instigateur du mensonge largement relayé voulant faire croire que notre coalition était une opposition dans l’opposition.
Ousmane Sonko, qui déclarait que les forfaitures du régime de Abdoulaye Wade étaient à l’origine de son engagement politique et que celui-ci méritait d’être fusillé au même titre que ses prédécesseurs, doit nous dire qu’est-ce qui a vraiment changé pour qu’il ravale ses vomissures ?
N’avait-il pas déclaré que si « on devait retomber dans les mêmes travers que nous dénonçons, si on devait revenir nous allier avec ceux qui sont même à la base de notre engagement politique, mais finalement ça sera du temps perdu et peut-être même on aura été pire que ces gens là » ?
Ousmane Sonko ment et il sait qu’il ment.
Jamais il ne pourra fournir le moindre début d’indice pour soutenir ses propos ignomineux. Mais là n’est pas son objectif. En digne émule de Gobbels, il ment avec l’espoir qu’il puisse insiper le doute chez certains.
Cette déclaration inique révèle le caractère tortueux d’un homme qui fait de la manipulation et du mensonge des armes politiciennes; un homme qui positionne les acteurs politiques selon les intérêts de l’heure sans aucune conviction.
La coalition AAR SÉNÉGAL est prête à engager tout débat public sur les questions brûlantes de l’heure.
AAR SÉNÉGAL invite les sénégalais à identifier les vrais candidats et à s’intéresser à leurs offres programmatiques pour que leur vote puisse servir à apporter les vraies ruptures au sein de l’Assemblée Nationale.
Thierno Bocoum
Porte-parole de la coalition AAR SÉNÉGAL
Sonko est Un menteur invétéré. Mais des “journalistes “ boivent ses mensonges sans se poser de questions. Sonko a dit, Sonko a dit….
Votre travail est d’informer juste et vrai et non de répéter sans vérifier les paroles d’un humain, politicien de surcroît
N’est-ce pas que c’est la coalition Ar qui avait dit que Yewi doit présenter des excuses au peuple suite aux décès intervenus le 17 juin dernier, date de la manif interdite. N’est-ce pas là une façon de dire que Yewi est responsable de ces morts. Ar avait délibérément choisi d’attaquer Yewi en occultant d’évoquer la constitution qui garantit la liberté de manifester.
Yewi à l’époque avait choisi de vous ignorer, aujourd’hui on vous rend la monnaie et vous vous offusquer et de quelle manière. Les propos de Bocoum sont grossiers et cela traduit son amertume face à l’ascension de PROS. Le juge de paix, c’est le peuple et le 31 juillet inchallah, on verra qui pèse quoi. Nangoulène li yalle défal Sonko
Oh Thierno la politique ce n’est pas la philosophie, il faut juste montrer par vos comportements et gestes de tous jours que vous n’êtes pas des obligés et des soutiens de Macky Sall, cela ne vaut pas la peine d’emprunter un langage ordurier et que si vous êtes une vraie opposition à Macky Sall, il faut le montrer aux sénégalais Que sont devenus Idrissa Seck, Maître Madické Niang ou le professeur qui était le candidat du PUR?
Il n’ y a rien de nouveau sous les tropiques là
Aux premières secousses, les masques commencent à tomber !
Si malgré le pillage calamiteux du pays, des « opposants » ne veulent pas d’union de l’opposition, le jeu est clair pour les citoyens.
En politique ne dit-on pas que lorsque la gestion des affaires devient chaotique, les extrêmes se rejoignent ?
Et là il s’agit de partis d’opposition… à fortiori !!
Aar Béno Bok Yakar…..on se calme .
Vous etes les opposants de la vraie opposition radicale au président maky sall.
l’association des autres Mbidou du sénégal, personne ne vous prend au sérieux, vous travaillez pour maky sall.
Il faut etre foncierement malhonnete pour croire que sonko n est pas le plus gros menteuR de l histoire du senegal.Il n y a que des cons pour etre avec lui.
Le ton de cette réplique confirme la haine de ces « opposants » à l’égard de Sonko. La forme avec notamment toutes ces citations empruntées confirme également que ces « opposants » ne sont pas en phase avec les aspirations de la grande masse. Enfin je pense que le programme parlementaire de yewwi, que je viens de lire, est supérieur à celui de ces « opposants ».
Alors mr bocoum tu vois maintenant comment ca fait mal d’inventer des trucs. Vous avez accusé sonko de deal avec le régime et la tu aboies car on a dit vous êtes pas des vrais opposants. Bala ngua sossalati nitt kholko sissa bop ba nopi
Abdourahmane Diouf était avec Macky il est AAr Sénégal, Thierno Alassane Sall était Ministre il est à AAr Sénégal…vous vous opposez à l’opposition rires merci Sonko
VIVE SONKO – VIVE SONKO – VIVE SONKO – QU’IMPORTE CE QU’ILS DISENT : NOUS SOMMES TES AFFIDÉS ET LE RESTERONT JUSQ’AU SOIR DE TON INSTALLATION A NOTRE PALAIS DE LA RÉPUBLIQUE – INSHA-ALLAH.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
IL N EST PAS INTERDIT DE REVER.
Les chains aboient, la caravane passe, Sonko, laisse les tous aboyer, il ne leur reste plus rien.
Attention Mr Bocoum ça suinte la haine !
Vous n’avez de cesse d’attaquer Sonko, maintenant qu’il commence à répondre…. bah, faut assumer et rester élégant. Et comme disait l’autre, même si vous dites que vous n’êtes avec Macky, rien ne nous prouve, dans les faits que vous êtes contre Macky !
Thierno Bocoum devient de plus en plus virulent. Si vous êtes vraiment de l’opposition faites nous voir. Opposition républicaine mon œil.
Salam.
OUSMANE SONKO
Qu’Allah (swt) vous protége contre tout ce qui nuit, contre la faim, la maladie, la misère, la malchance, la malhonnêteté et contre l’impiété. Qu’il vous accorde la piété, la santé de même que la suffisance et le licite à ses yeux comme richesse . Qu’Il attache le succès et le bonheur à vos pas et vous gratifie d’une longue vie pleine d’harmonie. Fasse le Bon Dieu dans sa grâce infinie, que l’année *_2022* soit pour nous, la fin de nos calvaires, *l’année de la consécration et du triomphe sur les forces du mal* Aamiine bijaahi Seyyidina *Mouhamed* , saws.
Mouhamed Kollin Diallo
Donc vous de AAR Sénégal vous venez seulement de vous rendre compte que Sonko Sodomiseur est un ignoble menteur, un cynique manipulateur, un séparatiste ethniciste et un obsédé sexuel ?? Depuis 2016 moi Lemzo je vous dis ici le côté dangereux et sombre de ce vaurien immoral et vous n’avez pas voulu m’écouter ! Eh bien voilà ! Vous comme des millions de sénégalais vous découvrez progressivement que Sonko Sodomiseur est un danger public qu’il faut éliminer avant qu’il ne déstabilise notre pays ! Osez maintenant l’affronter ouvertement et radicalement ou tant pis pour vous ! Car ce sera lui ou vous…
De la difficulté d’exister…,
Le 31 Soreetul
– Wow autant de commentaires pou un article (oups, paragraphe devrai-je dire) qui ne pas une page et qui nous parle du ressentiment d’une « personne » ou à la limite entre deux personnes
– Un titre creux, vide, prétentieux, nul, chiant, lamentable, insensé, en somme inutile
– Autant de citations dans un si petit torchon, ne mérite pas le titre d’article
En quoi ce « tweet » est utile à la réflexion collective sur nos problèmes du moment ? En quoi ce morceau de papier toilette nous édifie sur les leurs intentions pour le pays ?
Beaucoup d’entre eux on déjà occupé des postes ou mandants (i.e député) et qu’est ce qu’ils ont apporté à CE PAYS ? quel héritage nous ont t-ils laissé ?
Juste une histoire de « qui pisse le plus loin »
Je ne comprends pas pourquoi, en Afrique chaque on a si haut niveau du culte de la personnalité ?
Chacun se croit indispensable, étant le plus grand connaisseur, possédant le plus long CV, …
et avec tout ça, les Hommes se succèdent dans les institutions et Rien à se mettre sous la dent (toujours plus de pauvreté, de problème de santé, d’éducation, de sécurité, ….)
We do not care who you are, who you were, …,but only your achievemnts and your delivery
Only fact matters, nothing more