Dans son édition d’hier, « Le Témoin » avait filé la date de la visite officielle que le président Macky Sall doit effectuer aux Comores. Ce sera probablement demain vendredi 25 février avant le retour sur Dakar prévu le dimanche prochain. Et avant de rallier Moroni ou la capitaine comorienne, le président Macky Sall ou le bâtisseur de Diamniadio a convoqué ce jeudi un Conseil des ministres. Un curieux Conseil des ministres d’urgence dès lors qu’il n’existe pratiquement plus un attelage qui remorque le wagon gouvernemental. D’où l’attente de la formation d’un nouveau gouvernement ayant à sa tête un Premier ministre. Chutt… « Le Témoin » a pu survoler le cahier de brouillon de Sa Majesté Macky II renfermant plus de sortants que d’entrants.
Urgent
- L’Assemblée nationale dément avoir reçu le projet de loi de finances rectificative 2026
- Sénégal: les familles de victimes en colère à l’annonce de la rencontre entre Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall
- Cour des comptes : «Toutes les dispositions ont été prises pour que les rapports ne dorment pas dans les tiroirs » ( Abdoul Magib Guèye)
- Décès du Jaraaf de Ouakam, Youssou Ndoye
- Marche nationale et grève générale de 72 heures : les syndicats annoncent une intensification de la mobilisation
- Rencontre Diomaye- Macky: Guy Marius Sagna estime qu’elle représente «une insulte à la mémoire des victimes» politiques
- Sénégal : le CORED met en garde les médias contre les discours de haine et la stigmatisation des étrangers
- A la veille de sa visite : Macky sall revient, le débat s’invite
- Stratégie de mobilité urbaine, deuxième ligne de BRT vers Keur Massar : le CETUD accélère sa révolution
- Sénégal : plus de 76 000 enfants sont sans acte de naissance, selon une étude réalisée en 2025
- Rencontre avec Macky Sall: un mot, s’il vous plaît, Diomaye (Par Adama Gaye)

