vendredi, juillet 19, 2024
.
.

Plainte du syndicats des cadres de Senelec sur le contrat avec Akilée : Serge Louis Déthié Cissé entendu par 2 magistrats et un inspecteur de l’Armp

par pierre Dieme

entement mais sûrement, la plainte du Syndicat des cadres de Senelec (Sycas) fait son chemin. Serge Louis Déthié Cissé, a été convoqué et entendu sur procès-verbal, en fin de semaine passée, par deux magistrats et un inspecteur de l’Armp.

Début des enquêtes et investigations par les organes de contrôle de l’Etat suite à la plainte du Syndicat des cadres de Senelec (Sycas) à propos du contrat qui lie Senelec à Akilee. Serge Louis Déthié Cissé, le secrétaire général du Syndicat des cadres de la Senelec, selon des sources auprès des organes de contrôle, a été convoqué et entendu par les enquêteurs de l’Agence de régulation des marchés publics (Armp). Un travail en profondeur a été fait autant sur la régularité que sur la pertinence du contrat. Les points relatifs au processus de formation du contrat, la recevabilité ou non de sa validation par le Conseil d’administration de Senelec afférente aux conventions collectives, les aspects liés à la minorité de blocage, tout a été passé au peigne fin par les enquêteurs.

Madou MBODJLES ECHOS

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.