Fermer le menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • L’épouse de Madiambal Diagne envoyée au Pavillon spécial
  • Affrontements explosifs à Terme Nord : la colère gronde autour d’un terrain disputé
  • Quelle honte et quelle ingratitude
  • Bacary Diédhiou (député) à Abdourahmane Diouf : « Votre sortie parlant de justice des vainqueurs … »
  • Toussaint Manga à Abdourahmane Diouf: « Bo gnamoul kasso et doundo injustice, loula nekh théoriser. Teye la wakh nekh »
  • Alioune Tine : « Le ministre Abdourahmane Diouf, il va dans le sens de sortir le Sénégal des psychodrames politiques permanents … »
  • Mali : les cours suspendus pendant deux semaines face à la grave pénurie de carburant
  • Touba : l’Onas intensifie le pompage, les familles commencent à rentrer chez elles
  • Dr Abdourahmane Diouf : « Bassirou Diomaye Faye n’est pas le président d’un parti, mais celui du pays »
  • Chemin de fer Touba-Mbacké-Ngabou : le prolongement vers Diourbel vivement souhaité
  • Section de Recherches : Pape Malick Ndour attendu ce lundi à 10h
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»Actualités»Société»Plainte contre le fils de Me Pape Khaly Niang
Société

Plainte contre le fils de Me Pape Khaly Niang

Par Dakar Matin12 janvier 2021Aucun commentaire267 Vues
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Ecoutez l'article

L’ex-directeur Général de l’Agence de la Sécurité de proximité (ASP) Me Pape Khaly Niang, va devoir enfiler sa robe d’avocat pour tirer d’affaires son fils traduit en justice par le Censeur des Études du Lycée Coumba Ndoffène Diouf de Fatick, Papa Laïty Faye. De sources sûres, le fils du prédécesseur de Birame Faye se serait verbalement et physiquement pris au Censeur Pape Laïty Faye qui l’aurait renvoyé de l’établissement pour cause de troubles.

Des témoins confient à «L’As» que samedi dernier, le fils de Me Pape Khaly Niang est entré dans l’établissement avec son véhicule alors qu’il avait mis à fond la musique pendant que ses camarades faisaient cours. Voulant comprendre les raisons de la présence du jeune homme à l’école alors qu’il n’est pas élève, le Censeur aurait été malmené et même injurié par le fils de l’avocat qui, selon nos sources, était venu récupérer sa copine.

Pour éviter tout débordement devant les élèves et professeurs sortis des salles de classe à cause du bruit, le censeur a informé le commissaire de police qui a déployé deux de ses hommes pour faire sortir le jeune homme de l’école. Ensuite, il a déposé une plainte hier contre le fils de Me Pape Khaly Niang. Ce dernier ayant eu écho de l’existence de la plainte s’est aussitôt rendu au lycée pour convaincre le censeur de renoncer aux poursuites contre son enfant.

Mais c’était sans compter avec la détermination du collectif des professeurs du lycée qui a décidé de faire corriger le jeune garçon pour son impolitesse et son arrogance. L’avocat a passé plus de deux tours d’horloge au lycée pour solliciter la clémence pour son fils. Finalement, le censeur et ses collègues ont accepté de passer l’éponge. Aux dernières nouvelles, la plainte sera retirée aujourd’hui

Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
Dakar Matin

Articles similaires

L’épouse de Madiambal Diagne envoyée au Pavillon spécial

27 octobre 2025

Affrontements explosifs à Terme Nord : la colère gronde autour d’un terrain disputé

27 octobre 2025

Touba : l’Onas intensifie le pompage, les familles commencent à rentrer chez elles

27 octobre 2025

Chemin de fer Touba-Mbacké-Ngabou : le prolongement vers Diourbel vivement souhaité

27 octobre 2025

Section de Recherches : Pape Malick Ndour attendu ce lundi à 10h

27 octobre 2025

Affaire P. M. Ndour : Seydi Gassama demande à l’actuel régime de rompre avec ces méthodes anti-démocratiques

25 octobre 2025
En direct
Bannière
Plus lus

« Tu vas répéter tes injures devant la Cybercriminalité »: Alioune Tine annonce une plainte contre…

22 octobre 2025468 Vues

El Malick Ndiaye après la déclaration de Sonko: « Fini la récréation. Pastef avance, l’Histoire s’écrit »

26 octobre 2025411 Vues

Dissolution de l’APR, mandat d’arrêt contre Macky et justice pour les martyrs : le collectif des ex-détenus politiques dans la rue…

21 octobre 2025384 Vues

Crédit de 100 millions à Prod ADF : Aïssatou Diop Fall s’explique face aux accusations de la BNDE

22 octobre 2025354 Vues

«Dette cachée» : Thierno Alassane Sall donne raison à Macky Sall

22 octobre 2025342 Vues

Antoine ? Je me souviens

21 octobre 2025286 Vues

L’arroseur arrosé !

23 octobre 2025229 Vues

Cité Malika : 16 homosexuels dont footballeur, commerçant, étudiant, élève… surpris en pleins ébats

22 octobre 2025218 Vues

Négociations avec le FMI : la dette du Sénégal réévaluée à 132 % du PIB

21 octobre 2025176 Vues

Fermeture du « Victoria Club » : Viviane Chidid expulsée du local et condamnée au dépens

23 octobre 2025161 Vues

Sortie de Ousmane Sonko : Thierno Bocoum charge le Premier ministre et réclame sa démission

26 octobre 2025141 Vues
Ne ratez pas!
Actualités

L’épouse de Madiambal Diagne envoyée au Pavillon spécial

Par Dakar Matin27 octobre 202523 Vues

Nouveau développement dans l’affaire Madiambal Diagne. L’épouse du journaliste, Bineta Diaby, a été transférée au…

Affrontements explosifs à Terme Nord : la colère gronde autour d’un terrain disputé

27 octobre 2025

Quelle honte et quelle ingratitude

27 octobre 2025

Bacary Diédhiou (député) à Abdourahmane Diouf : « Votre sortie parlant de justice des vainqueurs … »

27 octobre 2025

Toussaint Manga à Abdourahmane Diouf: « Bo gnamoul kasso et doundo injustice, loula nekh théoriser. Teye la wakh nekh »

27 octobre 2025

Alioune Tine : « Le ministre Abdourahmane Diouf, il va dans le sens de sortir le Sénégal des psychodrames politiques permanents … »

27 octobre 2025

Mali : les cours suspendus pendant deux semaines face à la grave pénurie de carburant

27 octobre 2025
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

L’épouse de Madiambal Diagne envoyée au Pavillon spécial

27 octobre 2025

Affrontements explosifs à Terme Nord : la colère gronde autour d’un terrain disputé

27 octobre 2025

Quelle honte et quelle ingratitude

27 octobre 2025

Bacary Diédhiou (député) à Abdourahmane Diouf : « Votre sortie parlant de justice des vainqueurs … »

27 octobre 2025
Les articles populaires

Refus d’acquiescement de Sonko : la grosse erreur du président du tribunal de Dakar

17 octobre 202359 369 Vues

Affaire Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor donne les deux raisons pour lesquelles son client a suspendu sa grève de la faim

3 septembre 202354 251 Vues

Embargo sur le Mali: Les Groupements Economiques du Sénégal annoncent 1348 camions en souffrance à la frontière avec le Sénégal

3 février 202246 444 Vues

Séquestration de Sonko : L’indignation de la Communauté Internationale

29 mai 202332 980 Vues
© 2025 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

pixel