Après le refus de certains commissariats et tribunaux du pays de recevoir les plaintes des sénégalais suite à l’initiative des moustarchidines sous prétexte d’une « incompétence », les moustarchidines de Dakar se sont déplacés en masse ce matin au tribunal de grande instance de Dakar pour déposer leurs plaintes auprès du procureur de la République contre la députée Amy Ndiaye Gniby pour Injures publiques à l’assemblée nationale à l’endroit de leur Guide.
Il ne faut rien espérer de la justice de Macky Sall qui a démissionné de la justice.
OU BIEN CES FANATIQUES N ONT PAS ECOUTE LES PROPOS DE AMY NDIAYE GNIBY OU BIEN ILS SONT IDIOTS.ELLE N A FAIT QUE RAPPELER 2 DECLARATIONS DE MOUSTAPHA SY .
DEPUIS QUAND LE RAPPEL DE DELIRES D UN GOUROU EST DEVENU INJURES.
SI LA DEPUTEE AVAIT INSULTE UN MARABOUT ,ELLE SERAIT ARRETEE SUR LE CHAMP PARCEQU IL EXISTE UNE LOI QUI PROTEGE LES MARABOUTS EN CE SENS.
DANS CE PAYS ,IL N Y A QUE ASSANE DIOUF ,AKHENATON ,OUSMANE TOUNKARA,MOLA MORGUN ,MOUSSA CAMARA , TOUS DE YEWI OU PASTEF QUI ONT L INSOLENCE A LA BOUCHE A CHAQUE FOIS QU ILS PARLENT DE NOS MARABOUTS.
DONC CES FANATIQUES PERDENT LEUR TEMPS ET FONT LA COMEDIE COMME MASSATA SAMB ET MAMADOU NIANG QUI ONT L OUTRECUIDANCE DE PORTER PLAINTE CONTRE LEUR VICTIME AMY NDIAYE GNIBY.