Des informations concordantes soutiennent que la liste de Yewwi Askan Wi dans la ville Pikine, dirigée par Magueye Seck, serait invalidée par la Cour suprême. Joint au téléphone, le candidat affirme que son avocat, Me El Mamadou Ndiaye, n’a pas encore reçu d’avis d’audience du tribunal alors que ce dernier devait être présent au moment de la délibération. Par conséquent, M. Seck ne peut ni infirmer ni confirmer l’information pour le moment. Pour la suite, dit s’en tenir à l’avis et aux recommandations de son avocat.
Urgent
- Distribution sans aval du COMEX : 13 millions par tête les primes toxiques qui minent la fédération de Football
- Rappel à propos d’une abrogation de la loi d’amnistie
- Supporters sénégalais détenus à la CAN 2025 Dakar déposera «cette semaine» 2 demandes de grâce au cabinet royal marocain
- Acquisition des véhicules de l’assemblée nationale : la Commission de contrôle et comptabilité valide « la clarté » et « la rigueur de la procédure »
- Le Maroc s’entraîne au….dilatoire.
- Situation des droits humains dans le monde : Amnesty Sénégal lance son Rapport annuel 2025-2026 ce mardi
- Droits humains : Seydi Gassama dénonce une instrumentalisation des lois à des fins politiques au Sénégal
- Sécurisation du combat Eumeu Sène vs Ada Fass : Vingt-cinq (25) individus arrêtés !
- Linguere : les aveux de taille des 18 personnes arrêtées pour actes contre-nature
- Maimouna Bousso répond à Macky Sall : “On n’enterre pas la vérité avec des discours”
- « On ne peut pas accuser le président de meurtres », Macky se défend des violences politiques sous son magistère

