Des informations concordantes soutiennent que la liste de Yewwi Askan Wi dans la ville Pikine, dirigée par Magueye Seck, serait invalidée par la Cour suprême. Joint au téléphone, le candidat affirme que son avocat, Me El Mamadou Ndiaye, n’a pas encore reçu d’avis d’audience du tribunal alors que ce dernier devait être présent au moment de la délibération. Par conséquent, M. Seck ne peut ni infirmer ni confirmer l’information pour le moment. Pour la suite, dit s’en tenir à l’avis et aux recommandations de son avocat.
Urgent
- Autoroute Thiadiaye–Kaolack : Dethié Fall met la pression et exige l’accélération des travaux pour une mise en service avant le Gamou
- Le Port autonome de Dakar sacré premier port à conteneurs d’Afrique subsaharienne
- L’ASER accélère l’électrification rurale à Malem Hodar et Koungheul
- Prince défie Lac 2, ce dimanche
- Premier galop dans le New Jersey: Séance d’opposition rythmée pour les Lions
- Maison du Parti : Des affrontements à Colobane font avorter l’Assemblée générale du PS
- Interpellation de six (06) individus pour association de malfaiteurs, transmission volontaire du VIH et actes contre nature.
- Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal
- Le Directeur des Archives du Sénégal claque la porte après le limogeage de Sonko
- Université Cheikh Anta Diop de Dakar : le Collectif des Amicales reprend son plan d’actions, à partir du 15 juin 2026
- Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l’enquête

