Coup d’accélérateur dans l’affaire du trafic de passeports. Après leur inculpation et leur placement sous mandat de dépôt par le juge du 2e cabinet, Kilifeu, Simon et Thierno Amadou Diallo seront auditionnés dans le fond du dossier, le 5 octobre prochain.
L’occasion sera saisie par leurs avocats pour déposer une demande de mise en liberté provisoire, rapporte le journal Les Échos qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi.
Urgent
- L’ancien ministre Moussa Bocar Thiam sous le coup d’un mandat d’arrêt international
- CEDEAO : Guy Marius Sagna dénonce « l’absence de rapports d’audit annuels des institutions depuis 25 ans »
- Le Président de la République a nommé Monsieur Abdoul Madjib GUEYE Premier Président de la Cour des Comptes.
- Dette cachée/Dette odieuse: Une certaine presse a osé la manipulation honteuse
- Dette cachée : quand la RFM déforme les propos d’Ousmane Sonko
- Ministère de la jeunesse et des sports : Djireye Clotilde Coly encense les Lions
- L’ultime récital de Sadio Mané, qui rêve de mener le Sénégal à la victoire pour sa possible dernière Coupe du monde
- Affaire Ndiaga Seck : le rôle présumé de « Cheikh Styliste » dévoilé…
- Crise ouverte au Parti socialiste : la guerre des héritiers fait voler en éclats la Maison Léopold Sédar Senghor
- Thierno Alassane Sall à sa sortie de la Sr : « La justice dispose maintenant de suffisamment d’éléments pour faire son travail »
- Mondial 2026 : Sénégal-France, acte 2

