Sera-t-il libre ou va-t-il rester en prison ? Le journaliste Pape Ndiaye sera fixé sur son sort ce lundi 31 mai 2021. Le chroniqueur judiciaire de Walf sera jugé en flagrant délit après le renvoi de son procès en raison de l’absence des témoins. Placé sous mandat de dépôt, Pape Ndiaye est inculpé pour escroquerie et tentative de jeter le discrédit sur les institutions.
Urgent
- Affaire Aziz Dabala et Waly : les tests ADN disculpent provisoirement les autres suspects
- Messi vs Yamal : le duel entre le maître et l’héritier
- Maurice Soudieck Dione : « les prochaines élections seront celles de la clarification »
- Dr Babo Amadou Ba: « En 12 ans, au delà de la dette cachée, Macky Sall a réussi la prouesse de multiplier par 9 le stock de la dette »
- Daouda Ngom, ancien ministre: « Laisser Macky Sall se pavaner à Dakar, c’est comme s’il narguait les familles des victimes »
- Amadou Ba (Pastef) : « Le conseil Constitutionnel n’a aucune compétence sur les élections locales »
- SAED : un préavis de grève historique déposé ce jeudi !
- Le couplage des élections législatives et des élections territoriales au Sénégal : l’incompatibilité juridique des calendriers électoraux (Ndiaga Sylla)
- 99 ans après, l’héritage toujours vivant de Cheikh Ahmadou Bamba
- Franc, le nouveau maître
- Mamadou Lamine Dianté sur le Pacte de stabilité sociale : « Malgré les avancées, le climat social reste tendu »

