Sera-t-il libre ou va-t-il rester en prison ? Le journaliste Pape Ndiaye sera fixé sur son sort ce lundi 31 mai 2021. Le chroniqueur judiciaire de Walf sera jugé en flagrant délit après le renvoi de son procès en raison de l’absence des témoins. Placé sous mandat de dépôt, Pape Ndiaye est inculpé pour escroquerie et tentative de jeter le discrédit sur les institutions.
Urgent
- Lancement du parti présidentiel : Diomaye Faye entre structuration et équilibres
- Assemblée nationale : des commissions d’enquête proposées sur le foncier, les exonérations fiscales et les licences de pêche
- Couverture sanitaire du Grand Magal : Ibrahima Sy rassure sur les préparatifs
- Le préfet de Tivaouane interdit un rassemblement de PASTEF à Ngaye Meckhé
- « Détruire des vies pour caser sa clientèle politique » : TAS fustige les licenciements du régime actuel !
- Mbour : Le Préfet interdit la vente de cartes d’adhésion au parti PASTEF-Les Patriotes !
- Extension du TER vers Thiès : un protocole d’accord signé pour financer la phase 3
- Encadrement des crédits spéciaux et autres fonds secrets : L’Assemblée nationale accélère la cadence !
- Secrétariat général de l’ONU: La Guyannaise Carolyn Rodrigues-Birkett récolte 46% des notations favorables devant Macky Sall (9%)
- Le député Djimo Souaré appelle à «un congrès pour légitimer les dirigeants de l’APR»
- SN-HLM : Pape Abdourahmane Dabo, nouveau directeur général, hué et contesté par le personnel

