Le journaliste Pape Alé Niang sera entendu, ce vendredi, dans le fond par le juge du deuxième cabinet. C’est l’un de ses avocats, Me Moussa Sarr, qui donne l’information.
L’avocat du patron de Dakarmatin va, à l’issue de cette audition, introduire une demande de liberté provisoire.
Me Moussa Sarr informe, par ailleurs, que Pape Alé Niang « est très éprouvé par sa grève de la faim parce qu’il a une santé très fragile ».
Son épouse, qui lui a rendu visite à la prison de Sébikotane, a aussi alerté sur son état de santé qui s’est détérioré, selon elle.
Urgent
- ONU : le Sénégal «n’est pas impliqué dans la candidature de Macky Sall», confirme Aminata Touré
- Bus AFTU saccagés : Yankhoba Diémé annonce l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs
- Escroquerie présumée de 50 millions F CFA : Ousmane Noël Dieng et Mamadou Diop Guèye devant la Cour d’Appel
- Asse Dione au cœur d’une filière nationale, L’exploitation du téléphone indique des rapport payants avec Pape Cheikh et qu’il « gérait » plusieurs partenaires
- Un agent de la Senelec arrêté… Il aurait entretenu des relations contre natures avec Ass Dione
- Senelec : Un projet de plus de 23 milliards FCFA pour stabiliser l’électricité au Sénégal
- Derniers jours de Carême : l’abbé Louis Gomis explique le sens profond du Triduum pascal
- Evasion fiscale en Afrique: Plus de 50 000 milliards de FCfa échappent au continent
- Riz local : Serigne Guèye Diop dévoile des mesures « stratégiques »
- Chambre criminelle du Pool judiciaire financier : le premier accusé encourt 10 ans de réclusion criminelle
- ASER : Jean-Michel Sène porte plainte contre son prédécesseur

