Le journaliste Pape Alé Niang sera entendu, ce vendredi, dans le fond par le juge du deuxième cabinet. C’est l’un de ses avocats, Me Moussa Sarr, qui donne l’information.
L’avocat du patron de Dakarmatin va, à l’issue de cette audition, introduire une demande de liberté provisoire.
Me Moussa Sarr informe, par ailleurs, que Pape Alé Niang « est très éprouvé par sa grève de la faim parce qu’il a une santé très fragile ».
Son épouse, qui lui a rendu visite à la prison de Sébikotane, a aussi alerté sur son état de santé qui s’est détérioré, selon elle.
Urgent
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles
- AIBD : les travailleurs déposent un préavis de grève et menacent de paralyser l’aéroport dès lundi prochain
- Retour de Amadou Bâ (Pastef) à l’Assemblée nationale: Une équation constitutionnelle ouverte…
- Présidence de la République: Sidy Alpha Ndiaye démissionne de son poste de conseiller juridique et Dircab adjoint
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec

