Le journaliste Pape Alé Niang sera entendu, ce vendredi, dans le fond par le juge du deuxième cabinet. C’est l’un de ses avocats, Me Moussa Sarr, qui donne l’information.
L’avocat du patron de Dakarmatin va, à l’issue de cette audition, introduire une demande de liberté provisoire.
Me Moussa Sarr informe, par ailleurs, que Pape Alé Niang « est très éprouvé par sa grève de la faim parce qu’il a une santé très fragile ».
Son épouse, qui lui a rendu visite à la prison de Sébikotane, a aussi alerté sur son état de santé qui s’est détérioré, selon elle.
Urgent
- Incidents au stade de Rabat : 17 supporters sénégalais jugés aujourd’hui, Dakar dépêche 4 officiers pour…
- Grotte de Ngor : Le sanctuaire sérénisant
- Deux apôtres du Mahdi
- Seydina Mouhamadou Lamine Laye, la vigie spirituelle de l’héritage du Mahdi
- Insécurité dans le secteur du transfert d’argent : le CPCP tire la sonnette d’alarme après un crime à Yarakh
- Le président de la FSF répond à la CAF : « Le Sénégal est prêt sur tous les plans »…
- Appel de Limamou Lahi : important dispositif sécuritaire avec 554 policiers déployés à Cambérène
- SENEGAL – MAROC : Le principal et le subsidiaire (Par Babacar Justin Ndiaye)
- Parade populaire des « Lions » : Les cours vaqueront dans la région de Dakar, ce mardi
- Finale de CAN Sénégal-Maroc : Quand Infantino est pris en flagrant délit de partialité
- Transport : Dakar Dem Dikk transfère la liaison Dakar-Banjul à la gare de Colobane

