Le journaliste Pape Alé Niang sera entendu, ce vendredi, dans le fond par le juge du deuxième cabinet. C’est l’un de ses avocats, Me Moussa Sarr, qui donne l’information.
L’avocat du patron de Dakarmatin va, à l’issue de cette audition, introduire une demande de liberté provisoire.
Me Moussa Sarr informe, par ailleurs, que Pape Alé Niang « est très éprouvé par sa grève de la faim parce qu’il a une santé très fragile ».
Son épouse, qui lui a rendu visite à la prison de Sébikotane, a aussi alerté sur son état de santé qui s’est détérioré, selon elle.
Urgent
- Le DRH de l’Ageroute Cheikh Ahmeth Tidiane Thiam vient d’être limogé
- Actes contre nature : L’homme politique Ndiaga Seck arrêté par la DIC
- Mort de l’étudiant Fallou Sène: La Cesl réclame toujours justice huit ans après
- ONE Championship : le Sénégalais Reug Reug perd sa ceinture mondiale après un KO face à Anatoly Malykhin
- Chauffeurs du BRT en colère : brassards rouges et dénonciation des conditions de travail à Guédiawaye
- Les 165 milliards de dettes explosifs laissés par Macky Sall à PETROSEN
- Meeting de Mbour, duo Diomaye-Sonko, Tabaski : le ministre Serigne Gueye Diop brise le silence
- Congrès de Pastef–Les Patriotes : la HARP ouvre le dépôt des candidatures pour l’élection du président du parti
- Le Sénégal élu à la vice-présidence de la Conférence générale de l’ICESCO
- Dossier ANAMO : l’audition au fond de Maodo Malick Mbaye renvoyée sine die
- Dossier tentaculaire : nouveaux aveux sur le téléphone d’Asse Dione …déjà 100 personnes interpellées

