Pape Alé Niang : « Mon enlèvement, séquestration et torture psychologique à la police a été organisé par le Directeur de la Police Bocar Yague, cautionné et encouragé par son ami, son binôme et complice le Procureur de la République Amady Diouf. »
#fenedoubediaw
Pape Alé Niang
Heureusement, dans la vie, tout a une fin.
Le président macky sall est trop trop mal entouré pour réussir quelque chose de bien pour ce pays.
Une gouvernance sans foi ni loi est inéluctablement vouée à l’échec.
Le président a complétement perdu de vue ses promesses d’un état de droits, démocratique, républicain, éthique, morale, avec une nette séparation des pouvoirs, une gouvernance sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la non implication de sa famille dans les affaires publiques,…
C’est tout cela qui fait un échec lamentable pour le président.
Le président n’était pas élu pour des constructions, des ponts, des routes, des stades,…toutes hyper-surfacturées.
Sa porte de sortie devient de plus en plus petite, à cause des hypocrites et corrompus qui l’entourent, les mêmes qui avaient fait la perte du président wade.
TOUT CE QUE VOUS DITES EST LA DURE REALITE SAUF POUR SA PORTE DE SORTIE QUI SERA PAREILLE QUE CELLE DE DIOUF ET DE WADE.SON REMPLACANT NE LEVERA PAS LE PETIT DOIGT SUR LUI MEME SI C EST SONKO.ET LES DINDONS DE LA FARCE SERONT TOUJOURS LES POPULATIONS. CEUX QUI VONT PRENDRE SA PLACE EN 2024 SE PRECIPITERONT SUR LES DENIERS,LES TERRES ET RESSOURCES MINIERS.
C’est faux. Macky Sall paiera cher ses forfaits.
Ils sont 2 imbéciles le proc et le commisaiire yagua
IMBECILES PARCEQU ILS FONT LEUR BOULOT DE TOUS LES JOURS ??? CROYEZ VOUS QUE CE SERA DIFFERENT SOUS LE REGIME PASTEF ??? EST CE QUE CE NE SERA PAS PIRES ET PLUS RAFFINES ?
Macky sall est le pire president que le senegal n a jamais eu. Normalement macky sall doit etre juge pour haute trahison avec certai´s de ses collaborateurs
EST CE QUE TU SAIS AU MOINS CE QU EST UNE HAUTE TRAHISON ???
FREE POUR PAPE ALÉ NIANG.
FREE POUR PAPE ALÉ NIANG.
Courage mon frère, bientôt il fera jour.
Ce qu’ils ne savent pas, on est entrain de chauffer leurs places en prison.
Salam.
Bien dit Patho, leurs places en prison sont entrain d’être réchauffées pour eux. 2024 est proche.
SI VOUS ETES CONVAINCU QUE LEURS PLACES SONT EN TRAIN D ETRE RECHAUFFEES POUR 2024 ,CELA VEUT DIRE QUE LA JUSTICE SERA TOUJOURS MANIPULEE PAR LE FUTUR PRESIDENT .OU EST LE CHANGEMENT ???
L’excellent commissaire Sadio disait dans l’une de ses excellentes contributions
« Pour exercer les fonctions de Président de la République, il faut de la compétence, il faut le savoir, le savoir-faire et le savoir être ; à cela il faut un crédo fondé sur des principes axiologiques forts, tels que : l’honnêteté, la droiture, la sincérité, le sens de la justice, de l’équité et de l’égalité, le souci de toujours appliquer le droit, l’engagement ferme de mettre la patrie avant le parti et surtout la volonté de respecter ses promesses et son serment, il faut du respect, de la considération et de l’empathie pour son peuple. Malheureusement, celui à qui nous avons affaire est déficitaire de ces vertus »
J’y ajoute que c’est un mythomane dans l’adn , menteur patenté , donc le faire confiance pour le laisser se présenter encore une fois serait la plus grosse bêtise que nous ferons , qu’il parte par lui-même ou ne le ferons partir par force quoi que cela nous coutera, on ne meurt qu’une seule fois.