Le journaliste Pape Alé Niang renvoyé en prison il y a quelques jours est transféré aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar. Une information bien confirmée par ses avocats. Selon Me Moussa Sarr, son client est très mal en point.
« Effectivement, il est évacué à l’hôpital Principal depuis hier (samedi) soir. Certainement, il doit être éprouvé. Je ne l’ai pas encore vu. Donc, je ne saurais me prononcer sur l’état de sa santé exact« , a notamment expliqué sur Rfm, la robe noire.
Nouvelle détention
Le patron du média privé Dakar Matin, connu pour ses critiques envers le pouvoir, a été arrêté une semaine après avoir bénéficié d’une libération provisoire. Sa libération provisoire allait de pair avec l’interdiction de quitter le territoire sénégalais et de communiquer sur le dossier.
Macky Sall veut liquider Pape Allé froidement en utilisant les magistrats de l’injustice.
Que Dieu veille sur #PapeAléNiang.
Résistance à l’injustice
Pape Alé doit arrêter la grève de la faim et trouver d’autres moyens de lutte. Il donne au dictateur les raisons de le garder encore en prison.
Pour ce qui est de ses collègues journalistes, ils ils l’ont abandonnés en pleine guerre contre un tyran.
Ce connard de vaurien de Mandikat chronique Pape Alé Niang dey dédélou rek !! Mais cette fois ta honteuse victimisation ne passera pas ! Même tes amis de la CAP de nafèkhes ont publiquement et sévèrement condamné tes sorties mensongères, calomnieuses, antirépublicaines, insurrectionnelles et criminelles. Mais cette fois moom Tu croupiras à Sébikotane bien après 2024…