Selon les informations de Libération online, Outhmane Diagne vient d’être placé sous mandat de dépôt par le juge du deuxième cabinet. Il est visé pour « diffusion de fausses nouvelles, effacement et modification des données de journaux ». Ce que confirme son avocat Me Bamba Cissé.
C’est fou!
Ce régime la son réveil sera très brutal , au même moment le gooro du président a violenté un taximan et un jeune garçon sans que rien ne lui arrive.
L’état n’existe plus au Sénégal, il faudrait les Sénégalais le sachent. Il est de temps d’en finir avec Macky Sall des maintenant arrêtons nos conférence de presse ou je ne sais quoi, finissons en avec Macky Sall, ses partisans, ses journalistes et consorts. Je n’ai jamais vu une justice aussi partisane dans cette planète, même dans les pays de dictature. Comment comprendre qu’une seule partie du peuple subit la justice??? Vous pensez que c’est normale??? Les menteurs du journal L’Obs mériteraient ils mieux que ces jeunes qu’on a mis en prison??? Macky Sall, Youssou Ndour, procureur, juge Seck, Malick Sall ministre justice, sachez tous que la mort existe bel et bien, vois serez seuls dans votre sombre tombe. Wassalam.
L’ intimidation est en branle . L’ état du Sénégal est prêt à se servir de sa justice pour apeurer tous ceux qui sont comme moi contre l’ APR finassant du PR Macky Sall .
Le Sénégal est devenu un pays où on vous met en prison pour un oui ou un non. Depuis 2012 il doit y avoir des milliers et des milliers de personnes qui sont passé par la prison. Pensez aux milliers de citoyens qui croupissent en prison depuis plusieurs années sans être jugés et qui voient leur vie et leurs projets s’évaporer jour après jour . Lorsqu’ils sortiront un jour ils ne pourront plus rien rattraper c’est trop tard. Un état digne de ce nom ne doit pas prendre ses compatriotes comme des indigènes sans âme. Pour les colons la vie d’un indigène ne valait rien. Mais nous ne sommes plus à l’époque coloniale. Prenez conscience du fait que pour chaque sénégalais qu’on met en prison pour des motifs légers, on est en train de détruire une vie d’un homme et celui de sa femme, de sa famille au sens large et de ses enfants qui dépendent du lui. A ce moment vous qui l’avez mis en prison vous dormez tranquillement. C’est ça le pouvoir noir. Un noir considère toujours que la vie d’un autre noir ne vaut rien