Je félicite les organisateurs et tous les Sénégalais qui sont venus massivement contribuer à la réussite du rassemblement contre le détournement des deniers publics, à l’initiative de la Société civile à la Place de l’Obélisque.
Toutefois, il nous a été rapporté quelques incidents inappropriés pour la circonstance.
Nous déplorons le comportement de certains manifestants qui ont hué et harcelé monsieur Pape Djibril Fall. De telles attitudes n’apportent rien au combat que nous menons contre les graves dérives du régime de Macky SALL.
Ne nous trompons pas de combat !
J’appelle la Société civile, les partis politiques et l’ensemble des citoyens épris de transparence, de démocratie et de justice, à se donner la main dans le respect mutuel, indépendamment de nos formes d’organisations, pour combattre et vaincre définitivement les travers qui plombent notre République et qui font peser de lourdes menaces sur notre Patrie.
Ousmane Sonko
La seule réponse valable face à l’ignominie d’un être comme LEMZO est eqt L’IGNORANCE,
Effectivement Boulfale. Une chose est sûre, les insultes vont prendre bientôt fin. Je leur donne six à douze mois insh allah. Il faut sauter ses inepties et lui répondre par le mépris. Diaroul tonton. Daf laay bakarloo té diaroukoo. Nous sommes en danger, car M. Macky Sall est entouré de personnes de l’intelligence de Lemzo. S’ils êtaient intelligents, ils comprendraient qu’ils ont fabriqué Mou Seleu Mii. Mii ngui khègne dougou palais déé! Plus ils le diabolisent, plus sa cote de sympathie augmente.
MOI, JE NE VOIS QUE L EMERGENCE DU NAZISME AVEC CES PSEUDOS PATRIOTES .DES QU ILS AURONT LES RENES DU POUVOIR TOUTES LES LIBERTES ACQUISES DE HAUTE LUTTE SERONT MISES EN BERNE.
FAUX ! C’est le Yolom Guénio sodomiseur national de minettes Sonko Violeur qui est PERSONNELLEMENT derrière la tentative d’agression de Pape Djibril Fall !! Ce n’était pas une manifestation de la prétendue « société civile » ! C’est FAUX, c’était une manifestation des boubougolos de Pasteef et de ses soutiens de faux société-civileurs ! C’est Sonko Sodomiseur lui-même qui est derrière tous les insultes, tous les menaces, tous les appels à la violence, toutes les intimidations contre les autres opposants, et surtout contre PDF dont il a peur de l’ascension fulgurante ! C’est lui Sonko Sodomiseur qui tire les ficelles, qui donne des ordres et qui commande les insultes et les vulgarités contre des marabouts, des autorités et des opposants !! Mais moi Lemzo je l’ai déjà dit et je le redis : Abdourahmane Diouf, Pape Djibril Fall, TAS et les autres opposants doivent prendre leur courage à 2 mains (comme le fait Wallu) et affronter frontalement Sonko Sodomiseur. Il les a volontairement calomnié durant la dernière campagne électorale et il n’hésitera pas à les écraser par tous les moyens d’ici 2024. Donc à eux d’anticiper et l’affronter avec détermination car ils présentent une 3e voie alternative plus crédible, plus morale, plus sérieuse, plus compétente et Yolm Guénio le sait et a peur de ça. Ce sera lui ou vous…