« Idrissa Seck aurait fait une « faute lourde si jamais il a félicité le Président Biden ». « D’abord parce qu’il ne le peut, sa fonction comme son rang ne le lui permettent pas. Deuxièmes, il est du seul ressort du Président de la République qui est le patron de la démocratie sénégalaise à s’adresser ou de féliciter un chef d’Etat. Si Idrissa Seck l’a fait c’est grave. Troisièmement, il faut respecter certains principes dont l’installation officielle et définitive de Joe Biden à la Maison Blanche. »« sans tarder Idrissa Seck doit être limogé par le Pr de la République ». « C’est un danger pour le pays ce garçon ».« Macky Sall est train d’offrir une virginité et nouvelle vie politiques à Idrissa Seck et ça, je ne dirais pas que c’est une faute politique politique mais plutôt une bêtise politique. Il ne faut pas se moquer des Sénégalais. »
Ce Idrissa Seck est franchement guindé. Pour qui il se prend pour adresser des félicitations à un président élu ? De surcroît qui n’a même pas encore pris fonction. Tout ce scénario pour masquer son incapacité à exhiber un diplôme supérieur dûment délivré par une institution reconnue. Lui et Mahmouth saleh pourraient former un club d’usutpateurs de diplôme, comme beaucoup de « cadres » des régimes de Wade et Macky Sall.
Qu’avons nous fait au bon dieu pour meriter cette bande de « Bougazeĺli » des diplômes.
C’est Macky qui va bientôt commencer à regretter le compagnonnage de ces déchets toxiques.
En partie d’accord avec vous mais pas avec diakhassé qui fait une grave erreur due à l’excès de prétention puisqu’on est pas dans les pratiques protocolaires mais dans la com mais ceci il faut bien le comprendre…
Ce Moustapha Diakhassé amoul place amoul palto, weur di wakh rek… tchipiri…