L’enquête ouverte suite à la découverte d’un individu mort sous le pont de l’émergence, apporte quelques éclairages sur les circonstances du décès.
Nous vous informions hier qu’un homme a été retrouvé mort dans le bassin qui se trouve au niveau du pont de l’émergence. Une enquête avait été ouverte sur les circonstance de son décès. Et les premiers éléments de celui-ci renseignent qu’il s’agit d’un malade mental errant qui trainait dans la zone.
Selon Libération, aucune trace de violence, ni de lutte, encore mois de chute, n’a été détectée sur le corps de la victime. Tout laisse croire, donc, à une mort naturelle. Un drame qui remet au gout du jour la situation des malades mentaux errants qui sont laissés à eux-mêmes dans les rues de la capitale et du pays.
Youssouf SANE
Je ne conseillerai à personne qui utilise de la metformine ou de l’insuline pour traiter le diabète, car j’utilise des médicaments à base de metformine depuis plus de 15 ans et cela a entraîné une dysfonction érectile. merci au médecin, herboriste africain, que j’ai trouvé sur radiographie qui a complètement guéri le diabète et l’hypertrophie de la prostate en 21 jours. les coordonnées du médecin ont été partagées pour ceux qui veulent essayer son traitement et je l’ai fait, aujourd’hui je suis complètement guéri du diabète de type 2 et de la dysfonction érectile avec des herbes naturelles. il a envoyé son médicament à base de plantes dans mon pays que j’ai reçu dans les 3 jours via le service dhl et avec ses instructions, j’ai utilisé le traitement pendant 21 jours et je suis ici pour témoigner. sa phytothérapie est abordable et fonctionne efficacement et n’a pas d’effets secondaires. son e-mail officiel ; drahmedusman5104 @ gmail.com
ou whatsapp / +. 12143027366
Il a dit qu’il avait un remède pour ; maladie rénale, HSV, maladie de Lyme, hépatite,
cancer du sein, virus de l’herpès et infertilité, cirrhose du foie, BPCO, gale, infection à levures
of course every nation must respect copyright but there are third world countries that just can’t respect copyright at all’